annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bravo ebay.

Bonjour les responsables d'ebay et les jeunes loups qui programment ce site,

 

2 jours que je n'étais pas venu sur le Q/R. Les questions ont rétréci comme peau de chagrin, les membres désemparés ne trouvant certainement pas le chemin pour y accéder.

 

Donc, par ce fait, beaucoup de questions qu'ils se posent resteront sans réponse, ce qui augmentera certainement vos commissions.

 

Déjà que nous n'avions plus accès à leurs achats sur lequels ils s'inquiétaient et auxquels nous pouvions soit les rassurer, soit leur donner la marche à suivre (qu'ils soient acheteurs ou vendeurs) , maintenant vous aurez encore plus de bénéfices sur les ventes non abouties, sur les arnaques, etc.

 

Business is business, mais là ça devient carrément déloyal. Êtes-vous certains que cela ne ternira pas l'image de votre site?

Message 1 sur 69
dernière réponse
68 RÉPONSES 68

Bravo ebay.

Bonjour,

 

 

Nous comprenons vos inquiétudes et mécontentement concernant ce changement. Un nouvel en-tête a été mis en place afin d’améliorer l’expérience des vendeurs et acheteurs sur le site. Par exemple, la notification placée en haut à droite de la page, permet aux membres d’avoir une meilleure visibilité et suivi concernant leur ventes ou achats.

 

Toutefois, je vous remercie pour vos commentaires. Sachez que nosu avons soumis les commentaires et suggestions à ce sujet au département compétent pour information.

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 69
dernière réponse

Bravo ebay.


laura.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour,

 

 

Nous comprenons vos inquiétudes et mécontentement concernant ce changement. Un nouvel en-tête a été mis en place afin d’améliorer l’expérience des vendeurs et acheteurs sur le site. Par exemple, la notification placée en haut à droite de la page, permet aux membres d’avoir une meilleure visibilité et suivi concernant leur ventes ou achats.

 

Toutefois, je vous remercie pour vos commentaires. Sachez que nosu avons soumis les commentaires et suggestions à ce sujet au département compétent pour information.

 


Bonjour Laura et merci pour votre intervention,

 

Les inquiétudes ne sont pas de notre côté. La majorité des intervenants sur le Q/R connaissent les ficelles pour se dépatouiller. L'inquiétude vient simplement du fait que certains novices, peu habitués aux méandres, voire au laryrinthe pour obtenir une réponse à leur souci, ne sachent comment parvenir aux forums adéquats et se fassent gruger. Je vous citerai pas les cas de figure les plus courants, mais ils sont pléthore. Espérons que votre intervention auprès des services concernés porte ses fruits et qu'ils se rendent compte de leur bourde (car qu'on le veuille ou non, c'en est une belle).  À moins que ce ne soit une manœuvre volontaire pour augmenter le C.A.

 

Cordialement.

Message 3 sur 69
dernière réponse

Bravo ebay.

Bonjour a toutes et tous , 

 

les clients mécontents qui ne trouvent plu le forum 

passent par le mur du FB ebay , 

la ou les pros laissent leurs pub , 

résultats ça vas ressembler au mur de p.m ou a.z , 

ou tous clients qui passe lire avant de commander se sauve , 

 

Message 4 sur 69
dernière réponse

Bravo ebay.

Salucifer,

 

En espérant que les répondants sur facebook soient en mesure de répondre efficacement.

 

Je ne peux pas aller voir, j'ai clôturé mon compte il y a plus d'un an.

Message 5 sur 69
dernière réponse

Bravo ebay.

Une envie irrésistible m'a pris de compter les questions posées ce jour sur le q/r. J'en arrive au total mirifique de 8. Donc, je réitère, bravo ebay. Vous devez vous faire une petite fortune sur le dos des vendeurs et acheteurs dans la panade qui ne trouvent plus où s'adresser pour les conseiller. Les actionnaires doivent se .

 

De plus, comme l'a remarqué un autre membre, le plan du site est aux abonnés absents. Les jeunes loups des steppes informatiques qui hantent les méandres de ce site se sont-ils encore plantés ou est-ce définitif?

Message 6 sur 69
dernière réponse

Bravo ebay.

une fois de plus personne à part ceux et celles qui ont accés au bistro pourront voir nos doléances ,mais ceux et celles qui n'ont  accés que sur le forum de la communauté( forum entraide) ne verront rien au sujet du" plan du site ",et si nous faisions la grève des Q/R

à vous de jouer ...Smiley clignant de l'œil

Message 7 sur 69
dernière réponse

Bravo ebay.

et si nous faisions la grève des Q/R

 T'as déjà vu des chômeurs faire la grève? Smiley clignant de l'œil

Message 8 sur 69
dernière réponse

Bravo ebay.

pot de terre contre pot de fer ...Smiley clignant de l'œil

Message 9 sur 69
dernière réponse

Bravo ebay.

Bonsoir,

 

J'avais fait le même constat il y a plus d'1 mois maintenant... en fait, depuis le 10 février le jour de l'annonce des modifications des en-têtes....

 

de presque 90 à 100/130 questions par jour sur le Q/R.... en fin janvier.... elles sont tombées à 10 ou 20 questions dès que ces modifs ont été mises en place..

 

Quelles que soient les intentions de eBay sur la question ou les raisons internes de eBay.... force est de constater que le manque de visiteurs/demandeurs sur ces forums, qu'ils soient Q/R ou discussion provient bien d'une modification de parcours qui était simple pour devenir le "parcours du combattant" maintenant....

 

Et il n'y aucune autre raison valable, explicable ou prouvable......(datation à l'appui.... ) tout au moins vu du coté des répondants -

La chute de fréquentation a été trop brutale... il n'a fallu que qques heures....

😉

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 10 sur 69
dernière réponse

Bravo ebay.

ça cache trop de choses Smiley frustrémais volontaire assurément.à force de faire le ménage ..Smiley frustré

 

ça va être très propre !

Message 11 sur 69
dernière réponse

Bravo ebay.


@lecolonel33 a écrit :

ça cache trop de choses Smiley frustrémais volontaire assurément.à force de faire le ménage ..Smiley frustré

 

ça va être très propre !


 Remarque, ceci explique peut-être cela :

 

on vire chez ebay.jpg

Message 12 sur 69
dernière réponse

Bravo ebay.

                           

   Bonjour Laura ;

 

         Si eBay pouvait écrire en "Gras" le texte en bas de page pour attirer l'attention (en noir ou en bleu) , je pense que ce serait déjà un peu mieux ; C'est écrit beaucoup trop clair . Hier , j'ai cherché le lien du Plan du site , je n'avais même pas vu qu'il était aussi en bas de page .

 

 

Bonne journée .

  

 

                   

Message 13 sur 69
dernière réponse

Bravo ebay.

Excellente idée Petanq .

 

Sur beaucoup de sites il y a une une FAQ bien visible.

Message 14 sur 69
dernière réponse

Bravo ebay.

Néanmoins positivons. Les informaticiens ont réussi ce tour de prestidigitation sans planter le site comme cela arrive fréquemment. .

Message 15 sur 69
dernière réponse

Bravo ebay.

In cauda venenum !

Là vous êtes vache lekandid !! déplacer un lien fichtre quelle prouesse !
Message 16 sur 69
dernière réponse

Bravo ebay.


@2014alexandre31 a écrit :
In cauda venenum !

Là vous êtes vache lekandid !! déplacer un lien fichtre quelle prouesse !

.

Message 17 sur 69
dernière réponse

Bravo ebay.

et pour mettre mon grain de sel, ou plutôt    "dulcis in fundo" :

 

svp qu'est que c'est qu'un    FAQ   ?????

Message 18 sur 69
dernière réponse

Bravo ebay.

Foire Aux Questions

Message 19 sur 69
dernière réponse