annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

*.diablo.*
Membre eBay

Bonjour..happy.gif

 

C'est bientôt fini cette rafale d'anniversaires..?!?devil.giftous les jours il y en a un nouveau.. à croire que vous le faites exprès..devil.gif vous n'auriez pas pu tous naître le même jour..?!?devil.gif

 

Afin de simplifier les choses.. je propose.. pour n'oublier personne.. qu'on fasse un anniv' groupé de tout le monde à une date définie..happy.gif

 

Heureusement que je suis là pour remettre un peu d'ordre sur ce forum..devil.gif

Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

*.diablo.*
Membre eBay

Le 30 février me semble idéal..happy.gif

Message 2 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

Sinon.. il y a le 31 juin..happy.gif en milieu d'année c'est peut être mieux..happy.gif

Message 3 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

 

Bonjour diablotine , 

 

   Bah ! !

 

                     passer janvier il en reste plus beaucoup ! ! 

Message 4 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

tu as raison, Lucifer:     je me demande souvent  ce qui a bien pu se passer NEUF MOIS avant le 20/21/26  janvier pour qu'on observe tous ces tirs groupés de naissances.........

Quand je suis née, la pauvre sage-femme (à vélo)   dans 50 centimètres de neige, courait d'un endroit du village à l'autre.   

deux naissances le 19

un le 20 san sebastiano

dezux le 21

deux le 23 janvier....

 

On s'est tous retrouvés ensuite pour 5 ans à l'école : cette année-là    46 naissances, donc une classe de CP  de 46 élèves. Et pourtant, après les 5 années de primaire, on savait tous lire et écrire....

Alors, classes surchargées ou enseignement défectueux, de nos jours??????

Bise Lucifer, merci pour tes voeux. A.

Message 5 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

Bon ben Moralité :

 

Les parents , ont tous fait joujou en meme temps 

Message 6 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

bonsoir

morailité b)à peut être un facteur trés "dynamique"

Message 7 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

Bonsoir,

 

Tu as raison Diablo,


@*.diablo.* a écrit :

Sinon.. il y a le 31 juin..happy.gif en milieu d'année c'est peut être mieux..happy.gif


cette date me semble bien. S'il fait beau (ce qui est plus probable que le 30 février) on pourrait fêter ça dehors.

 

On se grouperait tous sur une aire d'autoroute (si si, il y en a des agréables) avant de partir en vacances. On plante les tentes pour dormir avant de reprendre la route le lendemain, sécurité routière oblige. Ce serait bien.

 

En plus depuis quelques jours, Serpent a tout loupé, c'est bête.

Message 8 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

Mais non mais non , t'as pas encore compris que serpent s'est faite enlevée

 

par bisounours , lecolonel et bien d'autres , ils l'ont prise en otage 

 

hh

Message 9 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

Serpent a disparu.. et personne n'a prévenu la police..??cry.gifvous attendez quoi là au juste..???devil.gif

 

ça compromet toute l'organisation du 31 juin..cry.gif elle doit nous faire un immonde délicieux kloug géant..cry.gif cherchez la.. regardez sous toutes les pierres.. fouillez tous les buissons.. interrogez tous les vers de terre.. elle doit être planquée quelque part..devil.gif je la connais.. tire au flanc comme elle est.. elle est capable de s'être endormie dans un coin..devil.gif

 

Et Cadelac..??? qui devait s'occuper des doubitchous.. l'est passé(e) où..???devil.gif

 

 

 

 

Message 10 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

Je ne vois pas teigni non plus qui devait s'occuper de dépouiller les invités la sécurité..devil.gif

Message 11 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

Nan mais j'vous jure.. quelle équipe de bras cassés..devil.gif je sens que je vais devoir sévir..devil.gif

Message 12 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

Afficher l'image d'origine

Message 13 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

Ben ça y est , teigni m'a fouetté , maintenant je suis sage , il a encore des forces pour les autres 

Message 14 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

Hep..devil.gifhep..devil.gif hep..devil.gif le fouet est à moi..devil.gif Teigni en tant que chef de la sécurité me le garde..devil.gif pas touche à mon jouet..devil.gif

 

Bonjour.. et bonne journée.. je ne suis déjà plus là..happy.gif

Message 15 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

 

 

et si comme journée unique et générale d'annivrsaire nous prenions.............."hier" ? Smiley très heureux

Message 16 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

Hier.. c'est bien aussi.. mais je crains que ce ne soit une date trop proche.. il pourrait y avoir des retardataires..cool.gif

Message 17 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

 

 

...bon...bahhhhh..................................avant-hierSmiley très heureux

Message 18 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

.. ou jadis.. c'est bien jadis je trouve.. non..??happy.gif

 

Bonne soirée..wink.gif

Message 19 sur 42
dernière réponse

C'est bientôt fini..?!? ‹'(•¿•)'›

Y a aussi la St Glinglin ...

Message 20 sur 42
dernière réponse