annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce que quelque connait le poincon "601" + une sorte d'étoile sur un bijou en métal doré

J'ai un bijou, petite chaine en métal doré 48 cm, avec un poincon "601" un numéro et une sorte d'étoile à 6 branches, est-ce que celà dit quelque chose à quelqu'un  est-ce de plaqué or ?

 

bien sur j'ai des photos...je ne sais pas comment les poster sur le forum...

 

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Est-ce que quelque connait le poincon "601" + une sorte d'étoile sur un bijou en métal doré

le chiffre doit être le n° du modèle et l'étoile la marque du fabricant, il n'y a de poinçon de titres que sur les metaux précieux.

Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 4
dernière réponse

Est-ce que quelque connait le poincon "601" + une sorte d'étoile sur un bijou en métal doré

                                 Bonjour ;

 

                             << bien sur j'ai des photos...je ne sais pas comment les poster sur le forum...>>

 

             La procédure est à peu près la même que celle pour mettre des photos dans vos annonces de vente ;

 

                         http://communaute.ebay.fr/t5/help/faqpage/faq-category-id/images#images

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Est-ce que quelque connait le poincon "601" + une sorte d'étoile sur un bijou en métal doré

*.diablo.*
Membre eBay

Bonsoir..happy.gif

 

Ce serait 501.. ça pourrait être Levi's.. mais dans le cas présent c'est un 6 et non un 5 alors ça ne va pas.. 601 ça peut être Peugeot.. mais j'ai un doute.. tu es sûr(e) d'avoir bien lu..??happy.gif

Message 4 sur 4
dernière réponse