annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je cherche une amis qui study al le Sorbonne dans 1973-75 Francais,elle une Englaise De Devon

Je cherche une  amis,Sarah pre nome qui study a le Sorbonne Francais, dans 1973-75/76

WE lost contact and I like to know if someone studyd French at the Sorbonne in Paris at the same years and know her,

Or have known her, PLease send me her compleet name, Se **bleep** from Devon England and we where verry close.

My mail adres is  [Adresse e-mail]

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Je cherche une amis qui study al le Sorbonne dans 1973-75 Francais,elle une Englaise De Devon

May be on facebook

Message 2 sur 11
dernière réponse

Je cherche une amis qui study al le Sorbonne dans 1973-75 Francais,elle une Englaise De Devon

l'amour est aveugle Bib-heu-Lekandid !

Message 3 sur 11
dernière réponse

Je cherche une amis qui study al le Sorbonne dans 1973-75 Francais,elle une Englaise De Devon

Et vous allez faire tout les forums de vente sur le net pour la retrouver ?!...

Message 4 sur 11
dernière réponse

Je cherche une amis qui study al le Sorbonne dans 1973-75 Francais,elle une Englaise De Devon

ebay plus fort que meetic

Message 5 sur 11
dernière réponse

Je cherche une amis qui study al le Sorbonne dans 1973-75 Francais,elle une Englaise De Devon

Bonjour . Attention ça pourrait donner des idées a Ebay ,un site de rencontres ca peut rapporter gros.

Message 6 sur 11
dernière réponse

Je cherche une amis qui study al le Sorbonne dans 1973-75 Francais,elle une Englaise De Devon

et s'il a pas vu depuis longtemps ...

ça peut lui rapporter une grosse aussi...

Message 7 sur 11
dernière réponse

Je cherche une amis qui study al le Sorbonne dans 1973-75 Francais,elle une Englaise De Devon

Et oui , elle doit etre près de la retraite , mais l'amour n'a pas d'age , il est aveugle , mais c'est mignon , je lui souhaite de trouver .

au moins il nous aura fait sourir , allez je retourne au jardin cultiver ma bétise.

Message 8 sur 11
dernière réponse

Je cherche une amis qui study al le Sorbonne dans 1973-75 Francais,elle une Englaise De Devon


@paunimme a écrit :

Je cherche une  amis,Sarah pre nome qui study a le Sorbonne Francais, dans 1973-75/76

WE lost contact and I like to know if someone studyd French at the Sorbonne in Paris at the same years and know her,

Or have known her, PLease send me her compleet name, Se **bleep** from Devon England and we where verry close.

My mail adres is  [Adresse e-mail]


Sorry but this is my wife.

Message 9 sur 11
dernière réponse

Je cherche une amis qui study al le Sorbonne dans 1973-75 Francais,elle une Englaise De Devon

le pauvre !

tu vas lui détruire le moral !...

Message 10 sur 11
dernière réponse

Je cherche une amis qui study al le Sorbonne dans 1973-75 Francais,elle une Englaise De Devon

Vous avez essayé directement à la Sorbonne rayon égyptologie ?...

Message 11 sur 11
dernière réponse