annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poupon

Coucou!!
Qui peut me donner des renseignement sur ma dernier Chine ?
Poupon France Nicetie !
Merci !!
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Poupon

*.diablo.*
Membre eBay

Hello jaime..!!! il y avait un bail..

 

Désolée, je ne peux pas t'aider pour ta merveille.. je ne suis pas branchée poupées.. je suis encore traumatisée par le film "Dolls"..cool.gif

Message 2 sur 7
dernière réponse

Poupon

Coucou Diablo !!


" traumatisée " Lool !!
J'ai trouvée quelques renseignement mais n'arrive pas a dater le poupon !
Pas grave il a rejoint ces copains dans la vitrine !
Message 3 sur 7
dernière réponse

Poupon

Bonjour..happy.gif

 

As tu vu le film..??cool.gif ça n'a rien de "gentillet".. rien à voir avec Bambi..!!! Je suis un petit être délicat moi..silly.gif

 

En parlant de poupées.. une anecdote..

 

Il y a.. 4/5ans, ma nièce me demande pour son anniv un poupon.. je dis oki.. mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..?? Je ne me rue pas dans le premier magasin de jouets pour acheter sous une marque "courante" un poupon "made in China".. je me mets en tête de lui acheter un poupon.. français..!!! alors je cherche s'il existe (encore) des fabricants français.. et je découvre que oui..!!! il en existe encore un.. "petitcollin".. mon choix se porte donc sur un baigneur petit collin.. je suis ravie.. ma nièce n'aura pas le même poupon que tout le monde..happy.gif

 

Résultat de l'opération: ma nièce n'a effectivement le même poupon que ses copines.. elle est la seule petite fille à avoir un poupon qui "pèle".. la peinture s'en va par simple contact avec les doigts..cry.gif

 

Morale de l'histoire.. achetez français..!!!devil.gif

Message 4 sur 7
dernière réponse

Poupon

ça vous apprendra a offrir des poupées, quand ma petite fille a eu 4 ans , je lui ai offert un punching-ball, c'est fou ce qu'elle a été contente et ce qu'elle a pu de défouler dessus,

quoique une poupée qui se demaquille, on doit aussi pouvoir se défouler dessus .

salut Diablo

 

***scusez moi J L P , je marche sur votre fil.

 

 

*** le film qui m'a pas plu, c'etait Jane fonda, et les poupées avec les machoires articulées. Je sais plus son nom.( barbarella ????)

***une année j'avais passé la journée avec mon mari pour faire les photos de la superbe collection du musée de la poupée à Tours. Pour moi une horreur, ttes ces poupées ( superbes d'ailleurs) qui me regardaient avec leurs airs méchants, surtout les Bru's et les Gauthiers........vous avez celels qui ont les sourcils qui se touchent et qui montrent leurs dents.

J'ai du aller prendre l'air.

Transporter ttes ces horreurs / beautés , qui valaient des fortunes,  avec le caniche( de la propriétaire) qui puait de la gueule et nous mordait les mollets.......

Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 7
dernière réponse

Poupon

Hello GV..happy.gif

 

 

"Dolls".. c'est un film d'horreur de 1987.. un truc charmant.. où des poupées trucident les invités d'un "adorable" couple de p'tits vieux collectionneurs de... poupées justement..cool.gif

 

Une fois qu'on a vu lu film.. on ne regarde plus les poupées de la même façon..grin.giflaugh.gif

Message 6 sur 7
dernière réponse

Poupon

Coucou❤️.


Lol j'adore !!!
""" mieux vaut avoir une "" doll "" dans son lit !!!
Qu'un co.nn.ard !!
Peur de qui de quoi ??
Dates de quand mon poupon ???
Bizzzz !!!

Message 7 sur 7
dernière réponse