annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un fil pour parler :-x

Ici il n'y a pas de porte et la lumière reste allumée 24 h sur 24 h :-x
Message 1 sur 427
dernière réponse
426 RÉPONSES 426

Un fil pour parler :-x

bouquet2tulipes
Membre eBay

....coucou jaime  enben  @++ alors:-x

Message 2 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x

**-blue-**
Honored Contributor

:-x;-)

Message 3 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x

 Lekandid les femmes sont plus tolérantes pas sur , elles ont une vision moins obtues que les hommes .

Message 4 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x

coucou je ne fais que passer ........;-)


 




 

Message 5 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x



 

Message 6 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x



des friandises pour aller avec le thé!:-x

Message 7 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x


 Lekandid les femmes sont plus tolérantes pas sur , elles ont une vision moins obtues que les hommes .



 


Tu vois Jaime, c'est sur des affirmations de ce genre que naissent parfois les malentendus. Lorsque je dis plus tolérantes, ce n'est pas une agression et c'est au contraire limite un compliment. Sur ce, tu rétorques que les hommes sont obtus. C'est pas sympa. Les jeunes que je côtoie sont plus tolérants que moi. Si tu veux que je te donne la raison pour laquelle les hommes acceptent d'avantage l'homosexualité féminine que masculine, je peux le faire. Mais c'est un coup à se prendre un avertoche.

Message 8 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x

Lekandid pas la peine de me le dire , mon père dit: " deux femmes ensemble je peux l'accepter mais deux hommes c'est écœurant "  pour ma part cela ne choque pas ( ne me choque plus , c'est rentrée dans les mœurs ) pour dire la vérité .


 


 

Message 9 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x

Ton père te donne la raison du pourquoi ou ne te la donne pas?

Message 10 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x

Il me l'a  donné


Mais  comme tu dis averto si l'écris .

Message 11 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x


Il me l'a  donné


Mais  comme tu dis averto si l'écris .



 


😉

Message 12 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x

Il a quel âge ton papa? Perso, comme beaucoup le savent ici, je vais tranquillos sur mes 64.

Message 13 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x

Anonymous
Non applicable

@lekandid tiens, bienvenue au club des 1952 ...

 

Perso, je n'arrive pas à m'imaginer la vie et l'éducation d'un enfant dans un couple de gens de même **bleep**. Ne va-t-on pas ua devant de grndes souffrances pour l'enfant? Le modèle sera forcément différent de celui des autres ... Fera-t-il un enfant équilibré ?

Cela dit,

les enfants issus de couples "normaux" ou de parent isolé ne sont pas non plus toujours épanouis, alors ...

 

Je m'attends à recevoir des commentaires ...

Message 14 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x

@Anonymous

 

Club des 1949. Homme clignant de l'œil

 

Très difficile de faire des commentaires. Personnellement, je n'arrête pas de changer d'avis. Bien, pas bien? Je ne sais pas. En tout état de cause, ça ne pourra jamais être pire que dans certains couples hétéros où les enfants sont martyrisés, vi0lés, réduits à l'état d'animaux.

Message 15 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x

Anonymous
Non applicable

Je suis comme toi, je pense que tant que l'on n'est pas confronté à la situation dans son propre entourage, tout ce qu'on peut dire ou penser reste de la théorie. Mais oui, qu'est§ce que c'est difficile ....

Message 16 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x

Salut la 52 , mais je crois que L.K a ( un tout petit plus ) quelques mois

 

Crois tu que les enfants au sein d'un couple qui se bouffe le nez a longueur de journée soient

 

mieux nantis et n'éprouvent pas de grandes souffrances , le problème avec le couple

 

unis.e.x.e , c'est certainement plutôt le regard des autres , j'ai connu dans mes relations ce

 

cas de figure , les enfants n'ont pas reproduit cet état de fait , et étaient tout aussi équilibrés

 

que des enfants de couple dit " normal ", donc difficile de faire de cela un cas de figure pour

 

tous , seule la tolérance et l'ouverture d'esprit , viendront a bout de tous les tabous

 

et ce n'est pas demain la veille , dommage 

 

A plus . Bonsoir

Message 17 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x

Anonymous
Non applicable

@berenice4 ah, la tolérance .... Je m'estime tolérante, mais , quand je regarde les choses, je me dis que je suis tolérante en fonction de l'éducation que j'ai reçue et pour les choses ou les faits  qui correspondent à l'éducation que j'ai reçue.

Bon, n'étant pas d'un tempérament agressif, je n'embête pas les autres et souhaite qu'on ne m'embête pas en retour, mais suis-je vraiment tolérante ?????

Je dirais qu'il y a des comportements que je ne comprends pas, et çà va s'arrêter là. Mais il n'y aura, envers ces comportements, ni haine particulière ou rejet, il y aura de l'indifférence, sans interférence dans ma vie.

Cela dit, comme tout un chacun, j'ai souffert (maintenant j'ai pris du recul, donc je m'en fous) de voir l'incompréhension et l'intolérance de mon entourage à certaines occasions.

 

Bon, j'arrête ce galimatias pseudo philosophique de comptoir;

Message 18 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x

@Anonymous

Il est sur , que selon l'éducation que l'on a reçue et le lieu géographique , il peut y avoir

 

des différences de comportement , on a tendance a tolérer ce qui ne nous touche pas de près

 

c'est très égoïste et faux c.u.l. , mais nous sommes " presque " tous comme ça 

 

Mais je n'ai pas pour habitude d'agresser pour des idées ou des faits , alors , je discute , ou

 

je laisse tomber , selon mon humeur du jour 

 

Viens donc boire un coup a mon comptoir , c'est l'heure de l'apéro 

Message 19 sur 427
dernière réponse

Un fil pour parler :-x

Anonymous
Non applicable

Tu ne m'inviterais pas si tu connaissais ma soif inextinguible .... hi hi hi !!!

 

L'important est de se respecter soi-même et de respecter les autres même si on n'est pas d'accord avec eux .....

 

A ta santé !!!!!

Message 20 sur 427
dernière réponse