annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vêtements et chaussures

Hello Femme clignant de l'œil


Je suis curieuse de connaître vos goûts en matière de mode Femme très heureuse

 

l'évolution de votre style vestimentaire,

ce que vous aimez porter,

quels types de vêtements, de chaussures, d'accessoires (bijoux, chapeaux, foulards...),

les couleurs qui vous vont bien,

ce qui est rédhibitoire à vos yeux.

Est-ce que vous appréciez des looks différents du vôtre ?

Qu'est-ce que vous aimez comme vêtements et chaussures chez l'autre homme/femme ?

Est-ce que vous attachez de l'importance à la marque ou pas ?

Quel est le volume de votre garde-robe ? Vos tenues de soirée, etc...


Cdlt
Message 1 sur 127
dernière réponse
126 RÉPONSES 126

Vêtements et chaussures

**-blue-**
Honored Contributor

Hello Femme heureuse

 

mon genre de tenue préférée ..: jean avec escarpins..j'en ai de toutes les couleurs..

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Message 2 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

et mon péché mignon.. (mais c'est ma seule folie en matière de mode )

 

Afficher l'image d'origineFemme très heureuse

 

j'ai un dressing pour les ranger exactement comme celui là... et j'en ai à ce jour ... 115 Femme surprise

Message 3 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Hello Blue Cœur

 

Je t'imaginais bien comme ça Femme très heureuse J'aime beaucoup le mélange classique et décontract. Moi aussi je porte presque toujours des talons parce que je suis plutôt petite (1m60). J'aime bien les robes ni trop longues, ni trop courte, un peu dans ce genre bien que celle-ci soit un chouïa courte Femme gênée

 

original-180104.jpg

 

 

Hein...115 sacs Femme surprise


Cdlt
Message 4 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Veni Cœur

 

Toi tu es jeune...Fut un temps je ne portais  que du moulant et du court... mais maintenant à 62 ans ..faut être ..raisonnable (et pas ridicule!) Femme MDR (je fais aussi 1m60)

Message 5 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures


@veni*2012 a écrit :

 

 

Hein...115 sacs Femme surprise


vi...et je ne compte pas m'arrêter là ... Femme très heureuse je vais pouvoir bientôt monter un magasin.... Femme MDR....et ce ne sont pas seulement des achats que je fais..maintenant quand j'invite des potes..en général ..ils se cotisent et m'en rapportent 1 Femme clignant de l'œil

Message 6 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures


@**-blue-** a écrit :

@veni*2012 a écrit :

 

 

Hein...115 sacs Femme surprise


vi...et je ne compte pas m'arrêter là ... Femme très heureuse je vais pouvoir bientôt monter un magasin.... Femme MDR....et ce ne sont pas seulement des achats que je fais..maintenant quand j'invite des potes..en général ..ils se cotisent et m'en rapportent 1 Femme clignant de l'œil


Mais tu changes de sacs en fonction de ta tenue ou tu les exposes juste ?

 


Cdlt
Message 7 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures


@veni*2012 a écrit :

@**-blue-** a écrit :

@veni*2012 a écrit :

 

 

Hein...115 sacs Femme surprise


vi...et je ne compte pas m'arrêter là ... Femme très heureuse je vais pouvoir bientôt monter un magasin.... Femme MDR....et ce ne sont pas seulement des achats que je fais..maintenant quand j'invite des potes..en général ..ils se cotisent et m'en rapportent 1 Femme clignant de l'œil


Mais tu changes de sacs en fonction de ta tenue ou tu les exposes juste ?

 


j'en change tous les deux ou trois jours ..suivant mon humeur Femme heureuse..ce n'est pas que pour faire "joli"..c'est vraiment mon "truc"

Message 8 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Coucou 

Je dirais que tout ça dépend de l'age et de la morphologie 

Il es ridicule quand tu as passé la cinquantaine de te déguiser en gamine avec jupe ras le bonbon

a moins d'etre encore top modèle 1 M 75 et 50 kg c'est rare 

et cela dépend ou tu habites , en ville tu fais quelques efforts de toilette 

a la campagne !!! , moi mon cheval s'en fiche de la manière dont je m'accoutre et faire le jardin 

en talon aiguille  , bof !!!

j'aime le noir , le jean , et selon mon humeur , mais en évitant le ridicule 

pas trop serré , pas trop court , surtout pantalon , chaussures confortables petits talons 

et comme tenue de soirée , je préfère la chemise de nuit et le pyjama 

mais élégants , nuisette noire si je reçois mon amoureux , de toutes manières , je n'aime plus

sortir la nuit ,mon papa me l'interditFemme MDR

Voili , voilou

Bonne nuit les petits 

 

Message 9 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Coucou Messaline Cœur

 

On ne sait pas, peut-être que ton cheval te regarde avec les yeux de l'Amour Femme MDR


Cdlt
Message 10 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

**-blue-**
Honored Contributor

@veni*2012 a écrit :

Hello Femme clignant de l'œil


ce qui est rédhibitoire à vos yeux.

 

le pantacourt avec des écrase..m....Femme MDR
Message 11 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Bonne soirée ici...

 

je reviendrai surement  Femme clignant de l'œil

Message 12 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

marje31
Honored Contributor

Coucou ici

 

Je n'ai pas de vêtements de prédilection, je m'adapte suivant les saisons et les circonstances, quand je suis décontractée c'est baggy ou jean et tea shirt, sinon quand je sors ou quand je bosse c'est selon le temps : robe (j'adore) avec escarpins à talon, jupe pas trop longue et talon haut ou tailleur jupe et veste,  mais ce que j'affectionne particulièrement c'est le tailleur veste pantanlon noir (j'en ai pas mal Femme clignant de l'œil)pas tous noirs Femme heureuse

 

Afficher l'image d'origine

Message 13 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures


@marje31 a écrit :

Coucou ici

 

 

 

Afficher l'image d'origine


super ! j'adore ! je portais çà beaucoup quand je bossais dans les bureaux Femme clignant de l'œil

 

Message 14 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

et un indémodable que j'ai en trois couleurs..

 

Afficher l'image d'origine

Message 15 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures


@**-blue-** a écrit :

et un indémodable que j'ai en trois couleurs..

 

Afficher l'image d'origine


Oui, oui, oui... et oui ! J'en ai 3 aussi Femme très heureuse un noir, un blanc (offert par mon amoureux à la Saint Valentin), et un bordeau, va t'en savoir pourquoi, moi qui n'aime pas trop cette couleur, mais bon, là ça m'a plu Femme heureuse


Cdlt
Message 16 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Chère Veni, comme c'est gentil d'entamer un nouveau fil qui fera des heureuses....

 

Tu me permettras de ne rien poster car, s'il y a une chose qui me chagrine, c'est bien le verbe "s'habiller".    Personnellement, je me VÊTS  car il le faut bien.  Si tu veux me rendre malheureuse, demande-moi de faire du shopping.....   J'accompagnais souvent ma fille, munie d'un livre, je m'asseyais sur le socle d'un mannequin et j'attendais la phrase fatidique:  "Maman j'ai fini!"  pour faire chauffer ma carte de crédit.......

Je sais, je suis anormale........   Plus d'une couleur me donne de l'urticaire, comment y assortir une deuxième? Mystère.         Allez, ne m'en veux pas, on pourra discuter d'un tas d'autres arguments.   Bonne soirée!

comme je suis belle!.jpg

Message 17 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

Bonsoir rauschomm Femme clignant de l'œil

 

Pas de souci, je comprends celles et ceux qui sont allergiques au shopping. Mon homme porte des vêtements d'il y a dix ou vingt ans. J'ai toujours rêvé qu'il s'y intéresse, mais penses-tu, il les usera jusqu'à la mort ses t-shirts du service militaire, ses pulls tricotés par sa mère, ses pantalons rapiécés Femme triste

 

Je l'accepte difficilement parfois Femme frustrée


Cdlt
Message 18 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

pour terminer de te faire sourire: j'ai 2 enfants. L'une est une "fashion addict", le garçon va chercher ses fringues à L'Armée du Salut.......
Message 19 sur 127
dernière réponse

Vêtements et chaussures

 

Bonsoir a toutes et tous , 

 

@rauschomm , 

 

je collectionne les bombers , 

 

les vrais fabriqués avant 1960 , 

 

donc je fouine pleins d endroits ou se vendent des fringues d occasion , 

 

 

 

Message 20 sur 127
dernière réponse