annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

à ceux et celles qui sont venu sur le forum de la communauté ebay,et autres forums,comme le bistro..Smiley clignant de l'œil

(enfin pour ceux et celles qui ont accès),à ceux et celles qui ont disparu,ou du moins déserté  pour des raisons (x),merci de vous avoir connu,vous nous manquez bien souvent,nous faisons sans vous ,mais ce n'est pas facile des fois..Smiley frustré merci pour le sang nouveau ,qui n'arrivera pas (volonté des modérateurs ?) merci pour la petit mort certaine  annoncé du bistro ,merci...Smiley clignant de l'œil

 

 

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

Bonjour lecolonel .

Ne sois pas morose , tu sais le bistro a connu une période moins calme , était elle bénéfique ? 

Oui pour les faiseurs d'histoires, de gueguerre puérile , de curieux un peu malsains ,

Il y avait des clans qui faisait front dès que quelqu'un émettait un avis contraire .

le calme étant revenu ( par les modérateurs ) beaucoup sont partis de leur plein gré , n'ayant 

plus matière a polémiquer , les regretter , je ne sais pas , chacun fait selon ses affinités 

Certains sont partis contraints et forcés (les exclus ) , nous ne savons pas pourquoi , c'était la

volonté de la modération ,

Comme la volonté visible de ne pas faire rentrer du sang neuf 

Donc il restera peu de participants actifs et c'est la mort assurée , et certainement voulue 

Alors , va t-on faire un effort pour faire vivre ? ou laisser se mourir 

Chacun fait ce qu'il veut , c'est ça la liberté d'expression , il n'y a aucune obligation 

la vie est belle aussi ailleurs 

Mais comme toi , j'ai trouvé des participants intéressants , que j'ai pu contacter en direct

et même des amitiés sincères , très peu , mais valables , certains ont découvert une perle

j'espère pour eux qu'il l'ont gardée ( là s'est pas sur ) mais peu importe , on fait ou on ne fait pas

sans avoir a se justifier , et l'on peut partir par lassitude ou autres raisons 

Je pense que la porte reste ouverte et que rien n'est définitif ( a part la mort et encore selon sa

religion ) 

 

A bientot  amitiés 

 

Message 2 sur 18
dernière réponse

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

Bonjour,

 

@jacquelinmal et @colonel

 

Ca passe et ca reviens

 

Bonne journée

Message 3 sur 18
dernière réponse

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

bonjour jacquelinemal,

je ne suis pas partiSmiley clignant de l'œilje ne faisais que dire merci c'est tout..Smiley clignant de l'œilje n'ai pas parlé ,de ceux et celles qui aiment la polémique, ces histoires sans fin .je n'ai fait que dire merci aux anciens(anciennes) piliers du bistroSmiley très heureux et autres forums si des fois ils passent par là...  bonne journée.

Message 4 sur 18
dernière réponse

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

Bonjour à tous,...........tout d'abord j'ai un problème d'écriture depuis quelques temps. Je n'ai plus accès au bandeau permettant le format, la couleur etc...etc et j'ai beau faire de "la mise en page" tout sort bout à bout !!!.........................Pour ce qui est de la réflexion de lecolonel, je pense qu'à l'évidence eBay veut se débarrasser de ses forums qui ont un coût !..............tout évolue. J'ai surtout connu le Q/R avec ses altercations à n'en plus finir avec quelques suspensions provisoires puis petit à petit définitives !!!! et maintenant un Q/R "clean" mais sans grand intérêt (pour moi) car si je ne peux pas ironiser, un peu, sur des questions qui le méritent largement !!! .................sur le bistro que je connais que depuis peu, c'est comme dans la vie. Il y a des personnes avec lesquelles vous avez des affinités, d'autres un peu moins et d'autres pas du tout (rares). Il y a eu des "altercations" bien moindre qu'à l'époque du Q/R et réprimées, je pense, souvent maladroitement. Excusez moi la modération mais c'est mon avis. C'est d'ailleurs ce qui me fait écrire qu'eBay veut se débarrasser de ses forums. Une exclusion temporaire avec un peu de communication.....ça calme et d'autres mesures supplémentaires étaient et sont possibles.
Message 5 sur 18
dernière réponse

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

Coucou,

 

Il fut un temps où les forums étaient gais et on s'éclatait entre potes, c'était un plaisir de se retrouver tous les jours.

Les meilleurs sont partis, car plus grand intérêt.

On pouvait ironiser (gentillement) sans se retrouver avec des "bleep" et des "bleep"

Certains sont devenus amis dans la vrai vie et on s'éclate au téléphone ou ailleurs.

Message 6 sur 18
dernière réponse

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

Non antalya , les meilleurs ne sont pas tous partis , puisque tu es là,

et certains sont devenus amis , vrai , mais beaucoup sont partis et jamais revenus ni donner signe 

de vie .

la fidélité qu'elle soit en amour ou en amitié n'est pas toujours pratiquée par tous.

En amour on peut quelques fois comprendre , mais en amitié  c'est triste la trahison .

Je sais que tu as la chance d'avoir gardé des relations sincères , c'est certainement que tu

le mérites .

Bonne journée

Message 7 sur 18
dernière réponse

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

"meilleurs".......!!!!! tout est question de goût au sens large du terme.............. Pour vous Antalya les meilleurs sont partis pour d'autres ce n'est peut-être pas le cas même surement, c'est ainsi...................un fait certain c'est que les forums eBay déclinent....quand je vois le Q/R........c'est quasi vide ! moins de demandeurs........peut-être moins d'acheteurs ou moins de problèmes?
Message 8 sur 18
dernière réponse

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

Bien sûr Teigni, tout est relatif, les forums n'étant plus que l'ombre d'eux mêmes, et les nouveaux ne peuvent pas connaitre les plus anciens.

Comme par exemple, Musiprof, Hugo, Yvonne, Mie-Noelle, Nova, Jano, Lusi, et j'en oublie (mes excuses).

Pour le Q/R, certains n'ont plus envie de répondre, surtout pour faire le travail d'ebay.

Message 9 sur 18
dernière réponse

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

 Bonjour content.gif1.gif

 

C'est sûr que les intervenants se font rares. Mais bon, les anciens se sont lassés pour diverses raisons... dont la principale doit être que cela ne les intéresse plus...

 

Du sang nouveau ? Je sais bien que l'on est dans le virtuel mais il ne faudrait quand même pas rêver..cool.gif... Passé le premier barrage de la connection sur le bistrot, pas évident de s'intégrer au sein d'une communauté dont tous les membres se connaissent depuis de longues années, alors que vous ne connaissez rien d'eux content.gif1.gif...

 

 

Message 10 sur 18
dernière réponse

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

Bonjour.

C'est sur , pas facile pour un nouveau de se mêler  aux conversations des anciens potes 

 

surtout que certains voient d'un oeil critique toute intrusion , c'est tout juste s'il ne fallait pas 

 

demander la permission  a une époque .

 

Le meilleur moyen de se faire une opinion est de remonter les fils , mais c'est fastidieux 

 

J'avoue ne pas avoir eu de problèmes, mais c'est normal , je suis une gentille mamie , toute

 

en douceur Femme MDR(le tout est de s'en persuader )

 

Ne pas donner prise a la suspicion , et surtout s'en f.o.u.t.r.e  de l'opinion de certains , il en restera

 

toujours assez pour vous apprécier .on choisi le fil que l'on veut 

 

Quand au sang neuf , pas évident , c'est beaucoup plus un club du 3 ème âge , avec quelques

 

plus jeunes brebis égarées  

 

Toi serpent tu as réussi , avec du mal au début , mais maintenant , ça va 

 

Bonne fin de journée 

Message 11 sur 18
dernière réponse

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

bonjour oui ça a connu de grands changements ici moi a part 3 ou 4 pseu je ne connais plus personne avant il y avait beaucoup de gens c était il y a 7 ou 8 ans toute la journée ici et sur les insolites ou la c était waterloo du matin au soir le village gaulois avec ses banquets et ses bagarres virtuel un souk pas possible mais ont s est beaucoup amusé de bon ami e s de bon ennemi qui avait de la répartie j ai fait des rencontres de forum et beaucoup était complètement différent dans le réel  d autres non était pareil comme quoi enfin c était le bon temps bizou au copines qui me connaisse et bonne continuations a tout le monde

Message 13 sur 18
dernière réponse

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

Bonjour,

 

Et certains sont revenus avec un autre pseudo (puisque giclés) et donc certains ne se reconnaissent pas.

Il n'y a jamais eu de problème pour accepter des nouveaux, on bien tous été nouveau un jour.

C'est comme dans la vrai vie, y a des gens qu'on apprécie et d'autres pas.

Message 14 sur 18
dernière réponse

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

@antalya17andco

Bonjour .

Oui , je crois qu'il y a eu beaucoup de déceptions , mais comme tu dis , c'est comme dans la vrai

 

vie , sauf que là on peut raconter n'importe quoi , personne pour vérifier , et ça fini un jour par

 

lasser , heureusement certains ont gardé des contacts en dehors , et c'est le principal 

 

Le virtuel , he bin ! c'est virtuel ! ça finira par disparaître , mais quand ?

 

 

Message 15 sur 18
dernière réponse

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

Bonjour..

 

c'est surtout 90 % de ....

Message 16 sur 18
dernière réponse

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

@**-blue-**

 

D'accord avec toi , mais il faut en être  conscient , car sinon , quelle désillusion !!!

 

Faut faire avec comme dirait un ami a moi ( enfin presque ) , je partage 

 

Bonjour a tous Femme MDR

Message 17 sur 18
dernière réponse

bonjour ?,et merci..je voudrai dire un grand merci à ceux et celles

**-blue-**
Honored Contributor

 

 

..même sur le virtuel...Femme clignant de l'œil

Message 18 sur 18
dernière réponse