annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

calendrier papier

coucou faudrait boycotter les calendriers papier, ils sont obsoletes et pas ecologiques, ils pourraient trouver autre chose a nous vendre je viens de donner la piece a la factrice et lui ai dit qu'elle pouvait garder le calendrier, vu la téte qu'elle a fait je dois etre la seule mais pourquoi le prendre si c'est pour le mettre a la poubelle, je n'ai pas de blog ni reseaux sociaux donc je poste içi, si vous etes d'accord avec moi merci de faire suivre et bonnes fetes a tous bisous

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

calendrier papier

Bonjour



quelle drôle d'idée :8}



et que faites vous des personnes âgées qui doivent en avoir l'utilité, sans parler de tout un chacun, qui ne va pas ouvrir son pc à chaque fois qu'il a besoin d'un calendrier



.


.

Message 2 sur 15
dernière réponse

calendrier papier

Bonjour,



Ben moi je trouve très pratique, pas celui de la poste car trop petit, mais les autres où on peut noter ses RV et les anniversaires, etc...



Si c'est pour le gaspillage, rien n'oblige à le mettreà la poubelle, on peut en faire du papier brouillon.

Message 3 sur 15
dernière réponse

calendrier papier

cmorisot
Non applicable

Pas d'accord, c'est décoratif et bien pratique.

Message 4 sur 15
dernière réponse

calendrier papier

Bonjour



Je le trouve bien pratique avec la carte du département et les plans détaillés des villes du coin.



Et je peux noter des trucs dessus, plein de trucs!



Voir le saint du jour, la pleine lune, les jours fériés (vi,vi, je sais :^O)..........



Il y a sûrement des publications mangeuses d'arbres qui devraient être interdites  ]:)



Tiens, la pub des supermarchés X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 15
dernière réponse

calendrier papier

**-blue-**
Honored Contributor

Le calendrier de la Poste est bien pratique comme dit Gaboti avec les plans de la ville et de la banlieue..


 


Certains calendriers les TRES GRANDS  cartonnés sont bien pratiques pour servir de planning .. mieux que des post-it !


 


Le papier qui embarrasse le +  effectivement et qui pollue ...c'est toute la pub des super marchés et autres qui dégouline de la boite aux lettres chaque semaine (même si on met sur la boite aux lettres : pas de pub merci !)


et on ne peut meme pas s'en servir our allumer la cheminée de ces papiers là .. çà flambe très mal !!


 

-- Modifié par *vanille-fraise* à 21 Dec 2011 17:11 CET
Message 6 sur 15
dernière réponse

calendrier papier

Ma factrice vient de passer à l'instant 😉



J'ai pris un calendrier avec des petits animaux sauvages 😄



Elle m'a dit que ce qui partait le mieux c'est le chaton :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 15
dernière réponse

calendrier papier

le calendrier que je prefere c est d une pub de pneu ou d huile moteur


en grand format la on voit bien les saints du mois

Message 8 sur 15
dernière réponse

calendrier papier

re coucou les plans ça change pas d'une année sur l'autre , et pour le papier brouillon je vois pas où je pourrais ecrire, c'est  ok qu'il faut un calendrier mais pas besoin de 5 ou 6

Message 9 sur 15
dernière réponse

calendrier papier

Nananere



Les plans je les garde et les donne et j'en ai à la maison et dans le véhicule.


Et ces plans s'abîment vite, il faut les remplacer 😉



Mais je n'ai que deux calendriers, celui de la Poste et des pompiers.


Celui des pompiers reste sur mon bureau et il y a aussi un petit que je mets dans mon sac; rien à la poubelle!



J'espère que tu es aussi regardante sur le reste, la pub mais aussi les lingettes, les bois exotiques, la récupération de l'eau de pluie, imprimer recto-verso, etc..................

Image and video hosting by TinyPic     
Message 10 sur 15
dernière réponse

calendrier papier

Message 11 sur 15
dernière réponse

calendrier papier

Zut, y'a pas le casse-croûte   Femme MDR

 

 

h

Image and video hosting by TinyPic     
Message 12 sur 15
dernière réponse

calendrier papier

Message 13 sur 15
dernière réponse

calendrier papier

0000.jpg

Message 14 sur 15
dernière réponse

calendrier papier

Coucou ici aussi.

 

Daniel, tu as entrepris des fouilles archéologiques dans les entrailles du forum ?

Tu t'ennuies ?

Message 15 sur 15
dernière réponse