annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

♫♪♫♪♫ joyeux anniversaire ♫♪♫♪♫

*.diablo.*
Membre eBay

♫♪♫♪♫.. joyeux anniversaire..♫♪♫♪♫

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 .. 18 ans.. déjà..?!?

 

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/ebay/140_zps0f10bede.jpg

 

.. et toujours la plus belle..!!!silly.gif

 

Oui je sais.. j'abuse un peu..blush.gif

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

♫♪♫♪♫ joyeux anniversaire ♫♪♫♪♫

18 ans, voilà un âge vénérable pour une minette.

Bon anniversaire !

Tu lui donneras mon petit cadeau :

Résultat de recherche d'images pour "sardine"

Message 2 sur 15
dernière réponse

♫♪♫♪♫ joyeux anniversaire ♫♪♫♪♫

Chat charrose !

 

        images.jpeg

 

   

Message 3 sur 15
dernière réponse

♫♪♫♪♫ joyeux anniversaire ♫♪♫♪♫

chanif.jpg

Message 4 sur 15
dernière réponse

♫♪♫♪♫ joyeux anniversaire ♫♪♫♪♫

Ah quand même..devil.gif j'ai cru un instant que vous n'aimiez pas les animaux..devil.gif bonjour..grin.gif

 

Merci pour elle..happy.gifelle le mérite.. c'est une Mimine adorable.. une pure "gouttière" certifiée.. adoptée à la SPA alors qu'elle n'était qu'une petite boule de poils qui tenait dans la main..

 

Quand elle avait 12 ans.. on a failli la perdre.. mon véto m'avait préparée au pire.. elle en a aujourd'hui 18.. ce qui fait en âge "chat".. 88 ans.. je ne vais pas dire qu'elle court comme un lièvre.. et saute comme une puce.. mais pour ses 18 ans.. elle est bien.. elle va du fauteuil au canapé en passant par la gamelle et un petit tour dans le jardin..happy.gif 

Message 5 sur 15
dernière réponse

♫♪♫♪♫ joyeux anniversaire ♫♪♫♪♫

J’ai aussi adopté mon chat à la SPA alors qu’il n’avait qu’1mois, il va faire 5 ans en août.

J’espère que comme Mimine il fêtera aussi ses 18 ans Femme heureuse

Message 6 sur 15
dernière réponse

♫♪♫♪♫ joyeux anniversaire ♫♪♫♪♫

Comme nous en sommes aux animaux.. et à Mimine en particulier.. l'anecdote du jour.. qui s'est produite alors que je composais mon message de 17h16..

 

Mimine demande à sortir dans le jardin justement.. je lui ouvre.. à peine sortie.. horrifiée je vois une bête qui fonce sur elle.. je me précipite.. récupère mimine pendant que la bête.. probablement aussi horrifiée que moi.. fait demi tour et se réfugie à 2 m de là..

 

Du coup j'ai mis Mimine à l'abri et suis ressortie pour faire une photo de la bête qui fonçait sur elle..

 

 

Voilà le monstrosaure..

 

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/-1_zps0dubwsxu.jpg

 

Une énoooooooooooooooome couleuvre d'au moins trois mètres de long.. (j'exagère à peine..cool.gif)

 

Puis n'écoutant que mon courage qui ne me disait rien.. je suis rentrée.. et l'ai surveillée derrière ma vitre.. dès que le calme est revenu.. elle a traversé à vitesse grand V mon jardin pour rejoindre les champs voisins

 

Tout est bien qui finit bien.. enfin presque.. Mimine fait la gueule car elle a été privée de balade dans le jardin..cool.gif

Message 7 sur 15
dernière réponse

♫♪♫♪♫ joyeux anniversaire ♫♪♫♪♫

bonsoir,

 

ouh là quelle horreur !!!! le genre de truc immonde qui fait que j'aurais pris vite fait mon corgi sous le bras en me sauvant sans remettre un pied dans le jardin avant quelques années (au moins ! et je n'exagère pas !)

c'est un coup à faire une attaque, faut pas charrier, je dois penser à mon coeur...  Smiley fou

(nan sérieux j'ai super peur des serpents, je préfére encore les araignées à choisir... même si je préfére ne pas avoir à choisir entre les 2, tant qu'à faire !)

 

sinon je souhaite de tout coeur à "chadon-onsépalenon" plein de bonnes grosses siestes dans son nouveau plaid !!! Smiley clignant de l'œil

 

 

 

 

Message 8 sur 15
dernière réponse

♫♪♫♪♫ joyeux anniversaire ♫♪♫♪♫

Bah.. ce n'est pas méchant..happy.gif mais ça reste un reptile.. et moi non plus je n'aime pas ça.. ça me hérisse le poil quand j'en vois un.. mais je ne leur fais pas de mal.. on s'évite.. tout simplement

 

Au départ j'ai cru que c'était Serpent à Moumoute qui venait souhaiter un bon anniv à Mimine.. mais j'ai rapidement vu que la bête n'avait pas de moumoute..cool.gif

Message 9 sur 15
dernière réponse

♫♪♫♪♫ joyeux anniversaire ♫♪♫♪♫

J'ai bien pensé à venir, mais j'ai eu peur de prendre un coup de balai sur la tête... les gens ont parfois des réflexes malheureux avec les reptiles Smiley frustré

 

Message 10 sur 15
dernière réponse

♫♪♫♪♫ joyeux anniversaire ♫♪♫♪♫

Hélas.. bien qu'étant une espèce protégée la couleuvre n'a pas souvent un bon accueil..happy.gif

Message 11 sur 15
dernière réponse

♫♪♫♪♫ joyeux anniversaire ♫♪♫♪♫

loin de moi l'idée de leur faire du mal... sachant que de toute façon je suis totalement incapable de les approcher !!! Smiley MDR

(me faut au moins 100m de distance : au maroc j'utilisais le zoom de la caméra au max et hop sur la vidéo on croirait que je suis en face !)

Message 12 sur 15
dernière réponse

♫♪♫♪♫ joyeux anniversaire ♫♪♫♪♫

 

afin de vous remettre de vos émotions après la visite de ce serpent (sans sonnette!), et spécialement pour notre ami

 

MIELMARAND   qui poste toujours de jolies images, en voici une qui va vous rendre le sourire. Bonne soirée!

 

b766feb6779e30ee00a1763349fcc871.gif

Message 13 sur 15
dernière réponse

♫♪♫♪♫ joyeux anniversaire ♫♪♫♪♫

Joyeux Channiversaire !!!

 

 

index.jpg

 

hey : c'est quoi son cadeau ?

Message 14 sur 15
dernière réponse

♫♪♫♪♫ joyeux anniversaire ♫♪♫♪♫

Un petit plaid tout doux et tout chaud.. elle est devenue frileuse..cool.gif

 

Il n'y a pas de raison Marje.. je suis certaine que tu dois le chouchouter..happy.gif

Message 15 sur 15
dernière réponse