annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

marvel

bonjour je suis rarement scandalisée mais avez vous vu le reportage où marvel a donné un container de BD marvel des années 50 a la bibliothéque d'angouléme  et comme il y en avais 800 de chaque n° et que dans le contrat il ne devaient pas les vendre ils en ont donné quelques exemplaires a 5 autres bibliothéques et détrruit le reste 

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

marvel

Coucou Nanananère !


 


On vit dans un monde  ou l'on préfère détruire que donner , c'est comme ça :_| 


 

Message 2 sur 26
dernière réponse

marvel

Pas trop envie de poster en ce moment (n'est-il pas?)


Mais pour abonder dans ce sens, ils viennent de passer la suite d'envoyé spécial sur la 2. Des grandes surfaces mettaient à disposition des produits dont la DLC était limite, mais pas vraiment atteinte. Ces produits étaient mis dans des containers pour le passant lambda. Ils ont eu des soucis car suite à ce comportement, la chaîne du froid était brisée. Ils sont donc maintenant obligés de les sortir au moment où passe le camion poubelle.

Message 3 sur 26
dernière réponse

marvel

Sans parler des produits arrosés d'eau de javel pour les rendre impropres à la consommation.

Message 4 sur 26
dernière réponse

marvel

Coucou Lekandid !


 


Quand il jette  tous ce qui.va par paire ( sans aucune allusion déplacée ) il ne mette que des chaussures de pied droit pour que personne ne puisse les récupérer .


Quoique si j'ai bon souvenir une personne vendait un scholl  pour unijambiste !

Message 5 sur 26
dernière réponse

marvel

Exact Jaime, c'était en vente sur la baie. Quelle rigolade.

Message 6 sur 26
dernière réponse

marvel

Donner ça les gène, mais vendre de la mer..  ça les dérange pas du tout !

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 26
dernière réponse

marvel

C'est pas si l'a vendu ???? :^O 


 


Nanananère la côte de ces livres va monter vu que sur 800 exemplaires il n'en reste plus que quelques uns .


Ce qui en possède un doivent  avoir le sourire !!

Message 8 sur 26
dernière réponse

marvel

pour la nourriture je comprend qu'ils ne veulent pas brader ce que les gens seront quand méme obligés d'acheter plein pot , mais les BD? a moins que ce soit pour que la cote de chaque bd ne s'effondre pas, moi détruire quoi que ce soit ça me donne des frissons

Message 9 sur 26
dernière réponse

marvel

a jaime tu me donnais la réponse pendant que je posais la question

Message 10 sur 26
dernière réponse

marvel

chez netto ils soldent le frais a moitié prix quand la limite arrive comme ça ,ils ne jettent pas et ça attire les clients, 

Message 11 sur 26
dernière réponse

marvel

Non Tircis, ceux dont ils parlaient dans le reportage, ça ne les gênait pas de donner. Mais si un incident gastrique se produisait, ils étaient considérés comme responsables par rapport à la chaîne du froid et risquaient des poursuites. 😞

Message 12 sur 26
dernière réponse

marvel

Coucou Lekandid  :-x


 


Je parlais en général  😉


 


Comment faisait-on avant les frigos ?


Et ils mettent des conservateurs, ça conserve  :^O


 


Je me moque parce que maintenant ils n'ouvrent même pas un parapluie mais un parasol grand modèle !


 


Et "si" ma tante etc..................


 


jeter c'est honteux et ça deviendra de plus en plus honteux avec ce qui nous attend, baisse de tous les revenus et chomeurs en masse.


 


Va falloir qu'ils se planquent drôlement pour jeter  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 13 sur 26
dernière réponse

marvel

lbs201212
Non applicable

bo le corps y s habitue a ingurgiter des trucs bizare moi ou je bossai_s y avait fifre pas de frigo pas d hygiène les 2.3 premières années j ai ramassé  fallait surtout éviter de peter sinon on repeignait des immeubles entier et ça gargouille ça gargouille:^O:^O

Message 14 sur 26
dernière réponse

marvel

Tircis, tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Ma cantine du midi, j'y mange tous les jours sans problème mais toi comme moi, on est blindé en anticorps. Lorsque ma puce nous rejoint et déjeune avec nous, elle se choppe la courante. Élevée aux produits aseptisés. 😉


De plus, on ne te laisse pas le choix.

Message 15 sur 26
dernière réponse

marvel

lbs , romantique !!!!!!!!!!!!!!!!!


 


Nana , ce qui t'a fait de la peine c'est que la décharge d'Angoulème , ça fait loin de chez toi


 


😉  :^O  :^O


 


tu as remarqué les smyleys j'en mets jamais mais comme c'était pour taquiner , fallait

Message 16 sur 26
dernière réponse

marvel

romantique..........non non réaliste:-D

Message 17 sur 26
dernière réponse

marvel

il n'empêche que même si c'est réaliste voire imagé , regarde LK il parle de courante , repeindre les tasses c'est d'un goût


l'immeuble entier tu est noyé dedans , tu parles d'une tyroliènne


remarque si tu habite pas loin d'Angoulème tu pourra t'essuyer avec les feuilles d'un collector , quelle classe


 


 

-- Modifié par severus9 à 23 Feb 2013 16:09 CET
Message 18 sur 26
dernière réponse

marvel

Oui Lekandid on jouait par terre, on suçait nos doigts dégoûtants, on traînait partout.............


Maintenant quand je vois ma petite-fille de 6 ans ici, faut pas une poussière sur elle ! Résultat, elle est enrhumée tout au long de l'année  ]:)


 


Entendu en forêt :


"les enfants salissez pas vos bottes"  :_|

Image and video hosting by TinyPic     
Message 19 sur 26
dernière réponse

marvel

les BD elles ont été brulées méme pas jetées, ils auraient pu les distribuer aux autres bibliothéques, je crois pas que marvel aurait été d'accord sinon ils les auraient détruites eux mémes

Message 20 sur 26
dernière réponse