annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tapisserie ancienne ou pas?

Bonjour.

 

Je viens d'acquérir cette tapisserie, la vendeuse m'a dit qu'elle était très ancienne mais maintenant rentrée à la maison j'ai un doute.

Quelqu'un peut il me confirmez son authenticité svp?

Vous remerciant par avance.

 

Achille

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

tapisserie ancienne ou pas?

Il faudrait un gros plan des points de tissage ainsi qu'un autre de l'arrière et en gros plan aussi.

Message 2 sur 8
dernière réponse

tapisserie ancienne ou pas?

Voici une photo de l'arrière en espèrant qu'elle convienne.

Merci à vous.

Cordialement.

 

Achille

Message 3 sur 8
dernière réponse

tapisserie ancienne ou pas?

En plus gros plan.

Message 4 sur 8
dernière réponse

tapisserie ancienne ou pas?

bien sur que non ce n'est pas ancien, peut être 20/30 ans , c'est une toile peinte,

les tapisseries du XV ème ne courent pas les rues.

Si vous n'habitez pas trop loin, allez donc en voir à Ecouen ou à Cluny.

je vous salue , gv 

Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 8
dernière réponse

tapisserie ancienne ou pas?

Bonjour

en réponse a votre question il s'agit d'une reproduction d'une ancienne tapisserie, je suis brocanteur et j'ai eu en main une tapisserie du méme genre.

normalement sur un coin derriére il y a un en cas qui vous indique le nom de la scene reproduit et le musée ou cette reproduction a eu lieu.

cordialement

Fabrice

Message 6 sur 8
dernière réponse

tapisserie ancienne ou pas?

normalement sur un coin derriére il y a un en cas qui vous indique le nom de la scene reproduit et le musée ou cette reproduction a eu lieu

 

Oui mais si le vendeur lui a fait gober que c'était "trés ancien" ,il n'a surement pas laisser l'étiquette !

Message 7 sur 8
dernière réponse

tapisserie ancienne ou pas?

pour terminer, il y a depuis disons 50 ans, des tapisseries mécaniques repoduisant n'importe quelle tapisserie ancienne, entière ou en morceaux,un peu salie , il est possible de se tromper, mais ici c'est une toile imprimée. !

avez vous suivi mon conseil : le musée le plus proche de chez vous  - si vous n'êtes pas sur Paris - doit bien présenter des tapisseries anciennes .

 

Il n'est jamais trop tard pour apprendre.

à bientot, gv

Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 8
dernière réponse