annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ux modérateurs et community managers de ce forum..

*.diablo.*
Membre eBay
 
 
Bonjour..happy.gif
 
J'ai du mal à suivre.. le Café d'ebay est il oui ou non là pour aborder des sujets autres que ceux traitant d'ebay..??
 
Modérateurs et community managers ne semblent pas s'accorder sur ce sujet (cf posts de lester_li et de Laura.fr@ebay.com ci dessous)
 
D'avance merci de nous éclairer..happy.gif
 
 
 
 
 
 
 
Objets en vente
 
Modérateur
Envois : 5 207
Inscrit : ‎12-07-2013
 
Re : HONTE à vous ![ nouveau ]
en réponse à ***bleep**-cat*

Bonjour à tous,

 

Nous vous rappelons que la communauté eBay est un espace qui vous permet de discuter de tout ce qui concerne eBay. Si le propos original se rapportait bien à eBay et est désormais clos, l'orientation de la suite de la discussion est contraire au règlement.

 

C'est pourquoi nous sommes dans l'obligation de fermer ce fil.

 

Merci à tous de votre compréhension.

 

Cordialement.

 

 

 

 

 
Community Manager
Envois : 923
Inscrit : ‎16-07-2012
 
Re : @ux responsables de ce forum
en réponse à *.diablo.*

 

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos commentaires concernant l’accès au café et nous vous en remercions. Nous les avons notés et nous les avons pris en compte. Ainsi, nous avons décidé de rendre le club des collectionneurs accessible à tous. J’en profite pour faire un petit rappel sur le fait que  le Café eBay  existe afin que les participants réguliers aux forums d'entraide et de discussion puissent échanger, à l'occasion de leur présence dans la communauté, sur divers sujets n'ayant pas un rapport direct avec eBay. Dans l’éventualité où vous ne pensez pas pouvoir tenir un discours conforme au règlement et aux dispositions expliquées dans ce message, nous vous remercions de vous abstenir à l’avenir. Si vous constatez des manquements à ces recommandations, nous vous encourageons à nous les signaler (attention aux abus toutefois). Pour plus d’information sur notre règlement sur les forums, je vous invite à consulter la page suivante : http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-boards.html

Cordialement,



Laura
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

@ux modérateurs et community managers de ce forum..

Belle mise en page !

J'ai cru que tu avais tout cassé.

Bonsoir éCoeur.jpgéOeil.jpg 


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 2 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..


@mielmarand a écrit :

Belle mise en page !

J'ai cru que tu avais tout cassé.

Bonsoir éCoeur.jpgéOeil.jpg 


C'est pas moi.. j'ai rien fait..laugh.gifc'est quoi ce me'dier..???laugh.gif

Message 3 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 4 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..

Je ne vois pas les vidéos mielmarand.. je les ai bloquées..happy.gif

 

En fait c'était la question tabou qu'il ne fallait pas poser sous peine de voir le forum s'autodétruire..cry.gifcry.gifcry.gif

 

C'est ma faute..cry.gif c'est ma faute..cry.gif c'est ma très grande faute..cry.gifcry.gifcry.gifAdieu..cry.gif

Message 5 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..


@*.diablo.* a écrit :

Je ne vois pas les vidéos mielmarand.. je les ai bloquées..happy.gif

 

 


JE SAIS

C'est pour les autres.


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 6 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..


@*.diablo.* a écrit :

@mielmarand a écrit :

Belle mise en page !

J'ai cru que tu avais tout cassé.

Bonsoir éCoeur.jpgéOeil.jpg 


C'est pas moi.. j'ai rien fait..laugh.gifc'est quoi ce me'dier..???laugh.gif


Normal,

tu as mis une image devant ton texte mais alignement à droite.

Résultat, elle est à droite. 

Je pratique cette mise en page très souvent.

 

NON, je viens de vérifier, ce n'est pas une image. Alors, mystère


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 7 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..


@mielmarand a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

@mielmarand a écrit :

Belle mise en page !

J'ai cru que tu avais tout cassé.

Bonsoir éCoeur.jpgéOeil.jpg 


C'est pas moi.. j'ai rien fait..laugh.gifc'est quoi ce me'dier..???laugh.gif


Normal,

tu as mis une image devant ton texte mais alignement à droite.

Résultat, elle est à droite. 

Je pratique cette mise en page très souvent.


Tu vois une image toi..??

Message 8 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..


@*.diablo.* a écrit :

@mielmarand a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

@mielmarand a écrit :

Belle mise en page !

J'ai cru que tu avais tout cassé.

Bonsoir éCoeur.jpgéOeil.jpg 


C'est pas moi.. j'ai rien fait..laugh.gifc'est quoi ce me'dier..???laugh.gif


Normal,

tu as mis une image devant ton texte mais alignement à droite.

Résultat, elle est à droite. 

Je pratique cette mise en page très souvent.


Tu vois une image toi..??


NON, je viens de vérifier, ce n'est pas une image. Alors, mystère


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 9 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..

Je crois que j'ai créé une colonne malgré moi..cool.gif

Message 10 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..

Bonjour

 

Intéressant Diablo !

 

Règlement sur l'utilisation des forums :   http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-boards.html

 

qui dit notamment ceci :

 

  • Ne vous éloignez pas du sujet. La communauté eBay est un espace qui vous permet de discuter de tout ce qui concerne eBay. Comme il s'agit d'une communauté eBay, les discussions qui y sont tenues doivent avoir un rapport avec eBay. Chaque sujet que vous créez doit avoir trait à eBay. L'orientation générale de la conversation doit porter sur le sujet, être en rapport avec eBay et en adéquation avec le forum spécifique sur lequel vous publiez votre contenu.

 

Par conséquent, pratiquement TOUS les threads du bistrot devaient être supprimés car ils ne sont pas conformes au règlement !

Message 11 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..

Ben oui.. mais les infos sont contradictoires.. ce serait bien qu'on nous dise clairement ce qu'il en est..happy.gif

Message 12 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..

Une suggestion:

 

Commencer tous les messages par:

 

Gloire a Ebay !!! et voilà , je fayotte , la j'en fait trop

 

Bonne nuit a tous 

hh

Message 13 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..

Bonjour,

 

Les propos de Laura étaient également ceux de Julie lorsqu'elle officiait sur les forums :

 

 

Julie.fr (0)

Community Manager

 

Rappel et info pratique concernant l'utilisat​ion des forum

le 01-10-2013 13:24

 

Bonjour,

 

Je tiens à rappeler quelques informations.

 

Ces forums sont dédiés aux membres eBay, afin qu'ils puissent partager leurs expériences et discuter des diverses fonctionalités, problématiques rencontrées sur notre plateforme.

 

Un forum appelé le bistrot du coin existe également et abrite divers sujets n'ayant pas un rapport direct avec eBay.

Cet endroit a été crée pour les membres qui participent aux forums d'entraide

C'est à eux de faire vivre cet endroit. Bien entendu, le règlement général des forums s'y applique également.

 

A cela s'ajoute les règles de bienséances et courtoisie habituelles, et toute entorse à cela, nous entraînera à prendre les actions nécessaires auxquelles nous ne sommes pas tenus de nous justifier.

Au cas où cela n'était pas suffisamment clair, ces dernières règles s'appliquent également envers les personnes travaillant au bon fonctionnement des forum. Je ne tolèrerai particulièrement pas tout manque de respect à l'égard d'un membre de notre équipe.

Nous nous efforçons de satisfaire aux demandes de chacun, dans les délais que nous jugeons nécessaires. Veuillez noter que nous ne pouvons nous permettre d'être à la disposition instantanée des questions sur les forums, messages envoyés etc....

Il est donc complètement inutile d'envoyer plusieurs messages, d'ouvrir un fil afin d'attirer l'attention, dans le but d'obtenir une réponse plus rapide.

Cordialement,

Julie

 

 

http://communaute.ebay.fr/t5/La-mod%C3%A9ration/Rappel-et-info-pratique-concernant-l-utilisation-des...

Message 14 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..

Hello..happy.gif

 

Ben oui.. le café a toujours été un forum où l'on peut échanger sur d'autres sujets que ceux traitant d'ebay.. c'est pour ça que j'ai un peu de mal à comprendre la fermeture d'un thread justifiée par ce motif..happy.gif

Message 15 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..

bonjour diablo, tu vas?

on se connait assez et tu sais que je suis pas du genre léche bottes!

mais quand un tread se dirige vers un pugilat, vaut mieux le fermer que fermer tout le bistrot(étant ce qu'il est)de plus afficher des idées politiques sérieusement et non par la voie "gaudrioles"je ne pense pas que ce soit admis!dans n'impore quelle association, etpour le bien de la totalité des participants!llol!

j'aimerais bien que les colects renaissent de leurs cendres

seraiscontent d'avoir de vos nouvelles toi et gv

Message 16 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..

Hello Christian..happy.gif

 

Je suis feignasse.. je n'ai pas lu en fait..cool.gif en voyant le thread verrouillé et une intervention de Lester_li j'ai passé rapidement les posts de façon à arriver sur celui qui m'intrigait.. celui de Lester_li.. qui justifie la fermeture du thread par le fait qu'il n'est pas en rapport avec ebay..!?!

 

De deux choses l'une..

soit le motif de fermeture évoqué est erroné

soit les threads du café doivent être en rapport avec ebay auquel cas il faut fermer la plupart des threads

 

Il me semble que ça mérite des précisions.. afin que nous puissions.. ou non d'ailleurs.. nous adapter au règlement..wink.gif

 

Quant au collec.. les carottes sont cuites je crois..happy.gif

Message 17 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..

re salut diabo!

 

ce que j'en ai retenu, à tort ou à raison:au départ la vente de charly d'une façn éhontée par le biais 

d'ebay, aprés déviation sur les migrants et polémiques tournant au vinaigre et à l'aigre!aprés...la décision ou les causes de la fermeture d'evidence devraient ere précisées

Message 18 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..

Bonjour à tous,

 

ne pas parler de posts fermés.....!!!!!....ni d'ebayeurs suspendus.....!!!!...où est la liste ?

 

la météo.....est-ce possible?.......mieux ne vaut pas s'avancer..........

 

Message 19 sur 50
dernière réponse

@ux modérateurs et community managers de ce forum..


@*.diablo.* a écrit :

Ben oui.. mais les infos sont contradictoires.. ce serait bien qu'on nous dise clairement ce qu'il en est..happy.gif


avec des informations contradictoires c'est peut-être plus facile de prendre des mesures?

Message 20 sur 50
dernière réponse