annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention! Ebay a donné un Ordre de paiement sur lequel mon nom est noté à un centre d'impôts

Bonsoir,
Voici l'email que j'ai reçu de la part du centre des impôts Marseille: ebay a donné un ordre de virement. 
De quel droit? Pourquoi à Marseille? Je ne vis pas dans ce département...
Les réponses d'ebay n'ont soit rien a voir avec la problématique, soit l'ordre de virement est soi-disant inexistant! Décidemment, je suis sur ebay depuis 15 ans je n'ai jamais eu ce problème.
Quelqu'un aurait-il eu une expérience similaire?
En vous remerciant
 
[Communications personnelles]
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Attention! Ebay a donné un Ordre de paiement sur lequel mon nom est noté à un centre d'impôts

donc ebay reverse sa tva et denonce ses "clients-vendeurs' au fisc nominativement ;

 

 

c'est mieux que la tele ce forum 😋

 

on est mort de rire chaqe jour 🤣

 

 

 

Message 2 sur 11
dernière réponse

Attention! Ebay a donné un Ordre de paiement sur lequel mon nom est noté à un centre d'impôts

C'est dommage, vous avez raté le meilleur: les réponses du service ebay, sinon vous seriez mort et ressuscité pour suivre la suite😉

Message 3 sur 11
dernière réponse

Attention! Ebay a donné un Ordre de paiement sur lequel mon nom est noté à un centre d'impôts

Bonjour,
Assurez vous que l'email ne soit pas un faux.regardez l'adresse mail de l'expéditeur.En ce moment les arnaques fleurissent un peu partout.
Nous ne pouvons voir ce mail,la modération étant passée par là.

Cdlt
Message 4 sur 11
dernière réponse

Attention! Ebay a donné un Ordre de paiement sur lequel mon nom est noté à un centre d'impôts

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

J'ai eu le temps de lire vos echanges, c'est en éffet une communication plus que déroutante et c'est tout à fait dans le style de  communication d'ebay ....

Message 5 sur 11
dernière réponse

Attention! Ebay a donné un Ordre de paiement sur lequel mon nom est noté à un centre d'impôts

Effectivement, c'est un style de communication trés particulier envers les
clients.
Message 6 sur 11
dernière réponse

Attention! Ebay a donné un Ordre de paiement sur lequel mon nom est noté à un centre d'impôts

Le mail n'est pas un faux. Je m'en suis assurée avant de contacter ebay.
Message 7 sur 11
dernière réponse

Attention! Ebay a donné un Ordre de paiement sur lequel mon nom est noté à un centre d'impôts

Sachez que les trois quarts de mon message explicatif ont été tronqués surtout les réponses ebay et la communication de l'agent des impôts. 

Message 8 sur 11
dernière réponse

Attention! Ebay a donné un Ordre de paiement sur lequel mon nom est noté à un centre d'impôts

Anonymous
Non applicable

Le modérateur a t-il honte de ce que fait ebay, puiqu'il censure une partie de votre message ?

Message 9 sur 11
dernière réponse

Attention! Ebay a donné un Ordre de paiement sur lequel mon nom est noté à un centre d'impôts

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

C'est plus simple que cela , la médération applique stricto sensu le réglement d'utilisation du forum dont la gestion est faite par Khoros

Message 10 sur 11
dernière réponse

Attention! Ebay a donné un Ordre de paiement sur lequel mon nom est noté à un centre d'impôts

Il y aurait de quoi.
Message 11 sur 11
dernière réponse