annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BITCOIN

Bonjour Tout le monde en 2008 pour le lancement du bitcoin ebay offrez des bitcoins pour les achat et les ventes faites sur le site , les ils sont disparu depuis que la valeur a explosé. Comment les récupérer?

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

BITCOIN

Bonsoir, @mike.gt ,

 

 Aucun souvenir de ça, mais bon, si c'était offert par EB, Contactez-les :  https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?... 

Message 2 sur 13
dernière réponse

BITCOIN

bonjour, vous êtes peut-être victime d'une fausse nouvelle.

prenez paypal : ça ne fait que quelques mois qu'ils font la conversion. à l'époque d'apparition du bitcoin il est très peu probable que quelqu'un à l'intérieur de ebay en ait même entendu parler ...

 

Message 3 sur 13
dernière réponse

BITCOIN

bonjour, je ne connai aucune offre promotionnelle  valable 13 ans, vous pourrez peut étre les récupérer en fausse monnaie

Message 4 sur 13
dernière réponse

BITCOIN

Bonjour,
Il n'y a a ma connaissance,jamais eu d'offres de ce type sur eBay .
13 ans plus tard,vous souhaitez récupérer des bit coins car vous vous dites que cela pousse sur les arbres!!
C'est une fausse information que vous avez eu là.
En parlant de fausse information,votre annonce ou vous stipulez vendre un iphone 12...vous devriez indiquer que celui-ci n'est aucunement un iphone 12,mais une copie chinoise.
Je ne connais aucun iphone qui n'est pas de logo Apple ......

Cdlt

Message 5 sur 13
dernière réponse

BITCOIN

Bonjour @iodangie 

 

Effectivement ça manque de pomme. 😉

Message 6 sur 13
dernière réponse

BITCOIN

Bonjour @fracam38

C'est quand même incroyable de voir cela!!
Le membre post un sujet,afin de réclamer quelque chose qui n'a vraisemblablement jamais existé sur eBay et en plus il est le gentil propriétaire d'une annonce mensongère,qui a pour seul but d'escroquer tout éventuel acheteur.
eBay vérifié jamais les annonces ?
Non mais franchement ,c'est a cause de ce genre de comportement qu'on nous pond des protections acheteurs qui ne laisse aucune chance au vendeur!!
Cest n'importe quoi .rien n'est sécurisé ni même vérifier sur ce site.

Cdlt
Message 7 sur 13
dernière réponse

BITCOIN

bonsoir,

mais c est cela la nouvelle experience ebay

a celui qui sera le plus fort dans l arnaque en tout genre

que je suis heureuse depuis que j ai tout arréte

Message 8 sur 13
dernière réponse

BITCOIN

BITCOIN

Bonjour @iodangie 

J'ai vu l'annonce, je ne vois pas ce qui vous fait dire qu'il s'agit d'une copie chinoise. C'est une photo d'un Apple iPhone 12 mini "empruntée" sur le web.

Message 10 sur 13
dernière réponse

BITCOIN

Bonjour @ay-senna 

 

C'est une histoire de pomme.

 

apple-iphone-12-64gb-red-eu-mgj73-a-1571328229_ML

Message 11 sur 13
dernière réponse

BITCOIN

@fracam38 

Autant pour moi, s'il le vend il est bon pour un retour!

Message 12 sur 13
dernière réponse

BITCOIN

Bonjour ,
Ce qui me fait dire que c'est une copie,c'est qu'il y a exactement la même photo sur A...l...i .
Que le téléphone sur ce dit site est présenté comme une copie et affiché au tarif de 79 euros .
De plus les iphone ont le logo d'Apple au dos (la pomme),qui ici n'est pas présent.
Et enfin,lorsque l'ont vend un téléphone nous appartenant,pourquoi prendre une photo d'un site tiers pour effectuer l'annonce?
Je sais pas,mais moi ce serait des question que je me poserait quand même.

Cdlt
Message 13 sur 13
dernière réponse