annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau système pour nouveaux vendeurs

 

 

 

Comme vendeur n'ayant pas accepté le nouveau stsède paiement, je me retrouve dans l'incapacité de créer de nouvelles annonce depuis mi mai.

mais j'ai un autre compte que je n'utilise pas pour vendre, j'ai décidé d'essayer de mettre en vente via ce compte, et bien, cela fonctionne. Les seules informations à donner pour être capable de mettre une annonce, c'est le numéro de téléphone qui est vérifié par un sms, la date de naissance et aussi la nationalité. Mis à part le numéro de téléphone qui est vérifié, on peut mettre n'importe quoi pour le reste. Et c'est parti pour pouvoir publier des annonces.

sauf que dans la rubrique paiement, il n'y a que "systeme de paiement" qui est actif et éventuellement paiement en main propre qu'on peut sélectionner en plus.

 

a aucun moment on nous explique le nouveau système de paiement et comment cela fonctionne.  

on se retrouve à mettre des annonces, l'objet est vendu et c'est là que le piège se referme. Je suppose que pour récupérer les sous, il faudra souscrire au nouveau système de paiement, envoyer une pièce d'identité, signer un mandat de prélèvement et tout le toutim.

 

je trouve que c'est tout simplement de l'arnaque car on s'engage dans un système sans en connaître les tenants et aboutissants.

 

ou comment vous faire adhérer à un système sans avoir toutes les informations nécessaires.

 

je me demande,de s'il n' a pas là matière à poursuivre en justice pour défaut d'information.

 

je me dis qu'au moins, nous anciens vendeurs, on avait l'information pour pouvoir accepter ou refuser en connaissance  de cause.

 

mais les nouveaux vendeurs n'ont pas cette chance. Est ce une manière de recruter de nouveaux vendeurs à tout prix ?

 

 

En tout cas c'est très malhonnête de la part de eBay, mais cela ne m'étonne guère. 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Nouveau système pour nouveaux vendeurs

publier oui

 

etre payé non, sans passer par les exigences d'ebay🤣

Message 2 sur 2
dernière réponse