annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursun acheteurement trop perçu pour

Bonsoir, comment rembourser un trop perçu sur frais de livraison à un acheteur ? Merci pour votre aide, cordialement.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

remboursun acheteurement trop perçu pour

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

C'est marrant parce que j'ai eu le cas avec un acheteur qui a viré 10 euros de trop sur l'achat d'un article, je lui ai dit que je lui glisserai 10 euros dans une enveloppe dans le colis expédié .....pourquoi se prendre la tête ! il faut toujours communiquer avec son acheteur et cela permet aussi de désarmorcer des doutes, des inquiétudes .....

 

C'est d'ailleurs toujours le point qu'il faut relever lorsque l'on vend , faire en sorte de contacter son acheteur car c'est souvent là qu'un vendeur sait a qui il a ou pas à faire ! 

 

Pour exemple , avant hier j'ai eu une commande , d'un acheteur profil zero inscrit depuis 2004  avec un nom , une adresse et un téléphone, pour une remise en mains propres ......comme je le fais toujours , je googlelise son nom ....bon jusque là la nom est bon sauf que la personne habite en Alsace , ensuite l'adresse ....là cela se corse car l'adresse de la rue est bonne mais pas dans la bonne ville indiquée dans ses coordonnées postales , ensuite le téléphone, j'appelle et là je tombe sur une femme qui n'est au courant de rien ...donc au final je me retrouve avec une commande faite par un profil inconnu avec un nom probanlement bidon , une adresse bidon et un téléphone bidon ....le gars reprend contact avec moi mar mail et non par téléphone pour me dire qu'il est en déplacement durant 1 semaine et qu'il viendra sur ma ville pour une remise en mains propres ! Vous voyez le genre de profil que ebay vous balance dans les pattes ....et cela avec ma sécurité, mon argent, ma sérénité et sur mon dos en me comptabilisant bien entendu des frais de commissions alors qu'a la base, ils n'ont même pas fait le minimum syndical de leur travail pour lequel ils sont rétribués ! cela porte un autre nom pour décrire une telle situation ...

Message 2 sur 2
dernière réponse