annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sauvegarder mes annonces facilement ( os 10.15 ) en-dehors de ebay

dans un silence de mort de la part de ebay, le problème des paiements bloqués sur compte vendeur, s'étend. je souhaite donc me préparer à évacuer très rapidement si nécessaire. il y avait des logiciels tels que garagesale mais celui-là je crains qu'il ne soit plus mis à jour, il a disparu de l'applestore, et je n'en connais pas d'autre.

 

bonjour, comment faire svp sans connaissances spéciales, pour re-pomper plusieurs centaines de mes propres annonces et les stocker ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

sauvegarder mes annonces facilement ( os 10.15 ) en-dehors de ebay

Bonjour,

 

Que voulez-vous dire lorsque vous dites "dans un silence de mort de la part de ebay, le problème des paiements bloqués sur compte vendeur, s'étend." 

 

Avez-vous besoin d'aide dans le cadre d'une vente ou avec votre compte eBay? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 8
dernière réponse

sauvegarder mes annonces facilement ( os 10.15 ) en-dehors de ebay

Bonjour laura.fr@ebay.com 

 

Vous savez très bien ce qui se passe, ebay garde de l'argent qui doit être remis aux vendeurs et fait trainer les choses. Les cas sont de plus en plus nombreux et un jour quelqu'un déposera une plainte contre ebay. Il faut arrêter de nier l'évidence.

Message 3 sur 8
dernière réponse

sauvegarder mes annonces facilement ( os 10.15 ) en-dehors de ebay

Bonjour,

 

Les paiements peuvent être bloqués pour diverses raisons conformément à nos règlements et à nos conditions d'utilisation du site. Si les fonds ne sont pas versés car vous devez mettre à jour les informations bancaires sur votre compte dans le cadre des services de paiement, il s'agit là d'une procédure de vérification afin que nous puissions envoyer vos paiements directement sur votre compte bancaire.  Pour en savoir plus sur le blocage des paiements: https://bit.ly/3lupMhn 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 8
dernière réponse

sauvegarder mes annonces facilement ( os 10.15 ) en-dehors de ebay

"les paiements peuvent être bloqués pour diverses raisons"

non, moi quand je bloque un paiement c'est pour une raison précise et bien sûr je la donne de suite.

 

"une procédure de vérification afin que nous puissions envoyer vos paiements directement sur votre compte"

ce n'est pas une procédure c'est un disfonctionnement. ces paiements ont eu lieu nickel, (avec même au sujet de la fluidité du système mes compliments sur ce forum), pendant des semaines avant d'être bloqués tout à coup un 14 juillet.  la plupart des nombreux vendeurs à qui la même chose arrive, que ce soit rapporté sur les forums étrangers des autres sites ebay ou ici, sont dans le même cas ils ont démarré tôt les paiements gérés qu'ils recevaient directement, ça a très bien fonctionné. mais tout à coup, ah, non, crash, ils ne sont plus vérifiés et le parcours en absurdie commence.

Message 5 sur 8
dernière réponse

sauvegarder mes annonces facilement ( os 10.15 ) en-dehors de ebay

Bonjour Pourriez vous nous  renvoyer vers ces informations non aps vagiues mais precises  "Les paiements peuvent être bloqués pour diverses raisons conformément à nos règlements et à nos conditions d'utilisation du site.." je bveux dire dans les nouvelles CGV quid evraient être explcites au moment de l'inscription au nouveau mode ?

Prenez le temps de lire les posts d'usagers qui ont bataillé plus d'un mois pour recuperer leurs fonds bloquer sans raison.

Vous voyez très bien que le nouveau mode de paiement est inabouti flou et présenté de façon ambiguee insecurisante .

Comment souhaitiez vous acquérrir la confiance des usagers.

Nous nous avions l'intention de souscrire après plus de recul, nous avons obtenu un délai après 2 mois de communication energivores, documents audios enregistrés et écrist à l'appui, confirmation de votre part de l'enregistrement au formulaire Opt/Out avec engagement de notre  part à s'incrire avant fin 2021.. finalement ce délai a été de 15 jours..et depuis oui "silence de mort de la part d'ebay"

vous pensez qu'avec de la desinformation et des mensonges vous allez fideliser les vendeurs ?

Message 6 sur 8
dernière réponse

sauvegarder mes annonces facilement ( os 10.15 ) en-dehors de ebay

bonjour,

lorsqu'une personne qui signe son message i.k vous annonce une vérification manuelle, vous annonce que ça prend 10 jours maximum ( 10 jours ?! pour quoi faire, en plein coeur de saison pour le compte vendeur ) puis en l'absence de réponse au bout de 12 jours ( vous appelez ça un silence comment, vous ? ) quand vous reprenez contact et que vous découvrez qu'elle ne se souvient de rien et reprend tout à zéro qu'et-ce que vous faites ? vous répondez répétitivement de contacter ce même service.

Message 7 sur 8
dernière réponse

sauvegarder mes annonces facilement ( os 10.15 ) en-dehors de ebay

correction: j'ai voulu dire, ce que VOUS faites: VOUS m'avez répété trois fois en mails privés, de m'adresser à ce service dont j'ai vite repéré dès le début en lisant les messages des autres vendeurs, qu'il désespère encore plus les gens avec ses injonctions contradictoires selon les jours, mettez vos prénoms comme-ci comme ça etc, utilisez une autre banque etc, comme si c'étaient les gens qui avaient le problème; au lieu de chercher à l'intérieur d'ebay, qui a le niveau pour écluser rapidement la situation en forçant la vérification.

on cherche à contacter cette personne, vous comprenez ?

si elle fait 75h par semaine en commençant par les pros ça va être vite réglé. mon compte en souffrance, par exemple: powerseller, top fiabilité depuis 10 ans, incidents 0, rapporte beaucoup de primo-acheteurs à ebay, allez hop, vérification ok d'office, au suivant !

 

 

je fais maintenant avancer le fond du présent fil: l'éditeur de garagesale a répondu, son logiciel est à jour et fait le job pour s'éjecter d'ebay en préservant la possibilité d'y revenir éventuellement. si quelqu'un en est utilisateur merci de confirmer j'ai quand même un doute il y a peu d'évaluations. toute autre solution bienvenue aussi mais ça presse, je pense qu'ebay va suspendre mon compte d'ici quelques jours et dans ce cas naturellement je veux le fermer moi-même avant !

 

 

 

 

 

 

 

 

Message 8 sur 8
dernière réponse