annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur m-achete des livres neuf,une fois reçu il me dit que un des livres est abimé,or les livr

j'ai vendu des livres neuf,neuf de la librairie a ma bibliotheque ,jamais lus jamais ouverts.une fois recu il me dit q'un des livre est abimé et un autre la jaquette a été recollé ce qui est faux et impossible pour ma part .j'ai accepté le retour et voir , déja les photos qu'il a envoyer montre que le livre n'est pas neuf donc pas le mien,il m'a acheter des livres neuf pour me les échanger contre d'autres abimés et de ce fait se faire remboursé ,ce que l'acheteur ne sait pas c'est que tous mes livres sont signés a l'encre invisible détéctable a la lumiére violette ayant eu le cas une fois.afin de lutter contre un tel procédé je conseille de faire la meme chose et d'investir dans un stylo a encre invisible

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

un acheteur m-achete des livres neuf,une fois reçu il me dit que un des livres est abimé,or les livr

un acheteur m-achete des livres neuf,une fois reçu il me dit que un des livres est abimé,or les livr

Bon courage pour prouver à Ebay / Paypal cette histoire d'encre invisible.

 

J'espère qu'avant la vente vous aviez fait des photos sur lesquelles on voit le texte invisible révélé.

Message 3 sur 7
dernière réponse

un acheteur m-achete des livres neuf,une fois reçu il me dit que un des livres est abimé,or les livr

bonsoir @fracam38 

 

et quand bien même....

paypal ne demande qu'un N° de suivi pour prouver le retour, peu importe ce que contient (ou pas) le colis.

on se souvient, entre autres, d'un vendeur de rollex qui a reçu une boîte de conserve en retour = pour sa pomme ! Smiley frustré

alors encre ou pas, ça ne change rien

Message 4 sur 7
dernière réponse

un acheteur m-achete des livres neuf,une fois reçu il me dit que un des livres est abimé,or les livr

Bonsoir @koalagris 

 

Je sais bien mais je ne voulais pas gâcher le week-end du vendeur. Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 7
dernière réponse

un acheteur m-achete des livres neuf,une fois reçu il me dit que un des livres est abimé,or les livr

quelle délicate attention de ta part... je te reconnais bien là ! Smiley clignant de l'œil

Message 6 sur 7
dernière réponse

un acheteur m-achete des livres neuf,une fois reçu il me dit que un des livres est abimé,or les livr

bonjour,

 

il existe une solution : investissez dans le paypal invisible !!!!!!

Message 7 sur 7
dernière réponse