annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vraiment super arnaque EB

et bien voila

ayant plusieurs comptes qui ne fonctionne plus

j en ai ouvert un ainsi qu un compte bancaire pour voir un peu

ET BIEN J AI VU

1 ere vente plus de 20 % de commission sur la vente 

en effet commission calculé  en comptant les frais de port que je paye

la collaboration va etre de tres courte durée je prefere fuir a tout jamais ce site de ....

je comprend tout a fait la fuite des vendeurs et des acheteurs

il va s en dire que je ne risque pas d acheter sur EB

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

vraiment super arnaque EB

Bonsoir quand même, @laladentelle ,

 

  La comm EB porte aussi sur les frais de port depuis des années.

Message 2 sur 5
dernière réponse

vraiment super arnaque EB

La seule solution pour que les vendeurs aient un poids face aux pratiques égémoniques d'Ebay : Appeler massivement au boycotte d'ebay sur les réseaux sociaux en pointant du doigt leurs pratiques anticoncurrentielles, saisir la repression des fraudes et les associations de consommateurs (forcément cela sera relayé dans les médias) ... De mon côté je quitte ebay, ils ne sont pas seuls sur le marché et je préviens tous mes clients pour les basculer sur d'autres plateformes. Ils oublient juste que sans vendeur... pas d'acheteur... Ils n'ont aucun respect pour ceux qui les nourrissent.... on fait le job, ils ne font qu'encaisser sans jamais protéger ni respecter le coeur de leur business... leurs vendeurs...Je suis écoeuré...

 

Partagez au grand nombre cette publication sur les réseaux sociaux pour qu'ils soient montrés du doigt au plus grand nombre !!!

Message 3 sur 5
dernière réponse

vraiment super arnaque EB

Bonjour 

Soyez rassurés tout va très vite sur le net  et beaucoup savent ce qui se passe sur Ebay ,qui se fout des critiques .Leur intêret est plus important que notre colère . Il faudra voir dans le temps ce qui va se passer .C'est bien dommage Ebay était  une des plateformes de ventes les plus visitées et utilisées ,mais ils sont allés trop loin ,donc bye bye Ebay  

Cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

vraiment super arnaque EB

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Ce n'est plus un nouveauté la commission sur les frais de port en revanche beaucoup de vendeurs l'intègrent dans leur prix de vente , ce qui parfois donne des tarifs peu placés vis à vis de la concurrence.

Ebay n'est pas une plateforme bon marché mais elle offre un service bien supérieur à beaucoup d'autres et une visibilité plus grande.

Le problème de se situe pas à ce niveau, mais sur sa politique de contrôle des comptes vendeurs qui est incompatible avec la notion d'équité dans une relation commerciale.

Ce système est antinomique avec la notion de liberté et d'éthique dans la vente  

Message 5 sur 5
dernière réponse