annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négative

Bonjour, comment laisser une évaluation négative à un membre qui enchérit mais ne paye pas? Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

évaluation négative

Bonjour,

 

Vous ne pouvez pas. Seuls les vendeurs peuvent récolter une évaluation négative. Je sais c'est injuste mais c'est comme ça.

Message 2 sur 6
dernière réponse

évaluation négative

Bonjour

Vous ouvrez un litige pour objet non payé, vous le clôturez , récupérez votre commission. ..Il aura un avertissement d'ebay

Message 3 sur 6
dernière réponse

évaluation négative

Bonsoir

 

Pour compléter les réponses déjà données (ouvrir litige pour objet non payé pour qu'il reçoive un avertissement et que vous soyez remboursé de vos frais) :

 

- Mettez le pseudo de cet "acheteur" dans vos enchérisseurs interdits

 

 

- Définissez les conditions requises pour pouvoir enchérir sur vos objets

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

 

Voir le paragraphe permettant d'interdire les membres ayant reçu au moins 2 avertissements pour non-paiement d'un objet sur 1 an

 

ainsi que les autres conditions que vous pourriez définir pour protéger un peu vos ventes.

Message 4 sur 6
dernière réponse

évaluation négative

Vous ne pouvez pas la seule c'est ce qui vous a été indiqué ci dessus mais qui fondamentalement ne sert pas à grand chose dans l'esprit ...
car au final cela va vous faire perdre du temps afin de remédier à ce genre de problème ...
Message 5 sur 6
dernière réponse

évaluation négative

Bonjour, 

 

Ah !!! Voilà on a tous le même problème mais Ebay ferme les yeux et préfère déffendre des acheteurs peux srupuleux !!!

Je viens d'avoir le même tour !!! Un "acheteur" dont voici le pseudo "[Pseudo]" a remporté une de mes ventes mais ne me l'a pas payé ! Ebay bascule la transaction en litige et une semaine plus tard m'informe que le litige est clos que j'aurai un avoir sur les frais et l'acheteur lui absolument rien !!! J'analyse le compte de l'acheteur et sur 10 évaluations plusieurs mentionnent "acheteur qui ne paie pas " !!! je regarde son pourcentage il est à 100% évaluations positives, étrange non !!! ça serait un vendeur il serait à 67 voir 75% et je vous dis pas les répercutions sur les ventes !!! mais our un acheteur il n'en n'est absolument rien !!! Depuis un bon nombre d'années Ebay dénigre ses vendeurs les massacres avec des frais de plus en plus importants, aucune protection pour les vendeurs et j'en passe !!! Pour ceux qui comme moi connaissent ebay depuis sa création, je peux vous dire qu'il a perdu énormément d'annonceurs "Vendeurs pros et particuliers", l'offre sur ce site a considérablement chuté preuve du mécontentement d'une très grande majorité !!! Ebay n'a jamais compris et ne comprendra jamais que seuls les vendeurs font tourner et vivre ce site, sans annonces ce site est mort !!! et il va mourrir les résultats finciers d'ebay sont catastrophiques !!! Très mauvaise gestion depuis plusieurs années, de toute façon de nombreux médias annoncent la fin d'ebay. Des concurrents plus sérieux ont vu le jour et savent l'importance des vendeurs ! Le système d'évaluation appliqué par ebay aujourd'hui n'est plus équitable !!! On ne peut pas permettre à une seule des parties de porter un jugement et de noter l'autre !!! Du grand n'importe quoi qui donne les résultats que nous connaissons tous, des acheteurs qui abusent en tout point !!! Il faut tout bonnement quitter ebay et vendre sur d'autres sites plus fiables et surtout moins coûteux !!! A bon entendeur !!!

Message 6 sur 6
dernière réponse