le 17-06-2015 18:25
J ' ai vendu 3 trucs pour 18 euros à un acheteur espagnol.
Il m'a donné une mauvaise adresse et le colis est revenu
Après contact, il voulait que je le retourne à mes frais, pour la france ok, mais pour l'espagne non
J'ai remboursé par virement bancaire la totalité et point final
A reception du remboursement, il m'a mis 3 NEGATIVES
J'ai contacté ebay qui ne veut rien faire
VOS AVIS....
17-06-2015 18:40 - modifié 17-06-2015 18:44
......mon avis....le colis m'étant revenu....j'aurais attendu un litige "objet payé non reçu" pour répondre et expliquer le problème....vous ne dites pas comment vous aviez été payé?......
....vous avez fourni à eBay la preuve de votre envoi et du retour pour fausse adresse pour demander la suppression des évaluations,.....
le 17-06-2015 18:42
Et votre acheteur il vous a confirmé que c'était une mauvaise adresse d'expédition ? Vous lui avez envoyé un scan du borderau d'envoi où l'on verrait la mauvaise adresse ?
Car si je regarde ses commentaires, il ne semble pas vous croire, il pense que vous n'aviez pas les objets en question et que vous n'avez rien envoyé, et est-ce qu'ebay à donné un motif ?