annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHETEUR DONNE MAUVAISE ADRESSE EN ESPAGNE. DEMANDE LE RETOUR A MES FRAIS. JE REMBOURSE NOTE NEGATIV

J ' ai vendu 3 trucs pour 18 euros à un acheteur espagnol.

Il m'a donné une mauvaise adresse et le colis est revenu

Après contact, il voulait que je le retourne à mes frais, pour la france ok, mais pour l'espagne non

J'ai remboursé par virement bancaire la totalité et point final

A reception du remboursement, il m'a mis 3 NEGATIVES

J'ai contacté ebay qui ne veut rien faire

VOS AVIS....

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

ACHETEUR DONNE MAUVAISE ADRESSE EN ESPAGNE. DEMANDE LE RETOUR A MES FRAIS. JE REMBOURSE NOTE NEGATIV

 

 

 

......mon avis....le colis m'étant revenu....j'aurais attendu un litige "objet payé non reçu" pour répondre et expliquer le problème....vous ne dites pas comment vous aviez été payé?......

 

 

....vous avez fourni à eBay la preuve de votre envoi et du retour pour fausse adresse pour demander la suppression des évaluations,.....

Message 2 sur 3
dernière réponse

ACHETEUR DONNE MAUVAISE ADRESSE EN ESPAGNE. DEMANDE LE RETOUR A MES FRAIS. JE REMBOURSE NOTE NEGATIV

Et votre acheteur il vous a confirmé que c'était une mauvaise adresse d'expédition ? Vous lui avez envoyé un scan du borderau d'envoi où l'on verrait la mauvaise adresse ?

 

Car si je regarde ses commentaires, il ne semble pas vous croire, il pense que vous n'aviez pas les objets en question et que vous n'avez rien envoyé, et est-ce qu'ebay à donné un motif ?

Message 3 sur 3
dernière réponse