annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur ne fournis pas ses coordonnées pour livraison mondial Relay transaction au point mort

Bonjour c'est la deuxième fois que je poste un sujet sur le forum.

Il y a une semaine j'ai vendu un pied de téléviseurs pour 10€ + 8€ de frais de port.
Cependant l'acheteur ne me fournis pas ses coordonnées personnelles nécessaires pour l'envoi via mondial Relay et ce malgré que je lui ai répèté plusieurs fois.
Je lui ai tout expliqué mais rien à faire, j'aimerais annuler la vente mais je ne vais pas récupérer mes frais de vente sans son consentement.

Merci de vos réponses.
Cordialement
David
Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Acheteur ne fournis pas ses coordonnées pour livraison mondial Relay transaction au point mort

Si votre compte Mondial Relay est lié à ebay, vous transférer votre vente directement sur le site (sans passer par la plateforme d'ebay).

Normalement tout se fera automatiquement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Acheteur ne fournis pas ses coordonnées pour livraison mondial Relay transaction au point mort

Bonjour 

 

L'adresse de livraison est celle indiquée dans la transaction PayPal ,car en cas de litige,c'est elle qui prime ..

Et pour annuler sans frais ,il faut effectivement avoir son consentement...

Message 2 sur 9
dernière réponse

Acheteur ne fournis pas ses coordonnées pour livraison mondial Relay transaction au point mort

Bonjour merci de la réponse cependant la transaction PayPal ne comporte pas d'adresse , seulement son mail sur lequel j'ai envoyer le formulaire de mondial Relay pour remplir ses informations personnel et choisir son point relais mais m'a juste répondu 3 jours plus tard d'arrêter de lui envoyer des liens inutiles ...

L'adresse de l'acheteur est celui d'un magasin faisant office de point relais cependant
Message 3 sur 9
dernière réponse

Acheteur ne fournis pas ses coordonnées pour livraison mondial Relay transaction au point mort


@laboulemagique  a écrit :

L'adresse de l'acheteur est celui d'un magasin faisant office de point relais cependant


Et bien c'est à cette adresse qu'il faut faire l'envoi

Message 4 sur 9
dernière réponse

Acheteur ne fournis pas ses coordonnées pour livraison mondial Relay transaction au point mort

Oui mais pour envoyer le colis il faut renseigner les coordonnées du destinataire que l'acheteur ne me donne pas (nom, prénom , téléphone etc...)
Sans celles-ci je ne peux pas envoyer le colis même en connaissant le point relais ou envoyer l'article...
Message 5 sur 9
dernière réponse

Acheteur ne fournis pas ses coordonnées pour livraison mondial Relay transaction au point mort

Bonjour,

 

Pas besoin du téléphone si vous avez l'adresse mail.

Et dans le détail de la commande vous devriez avoir son nom.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Acheteur ne fournis pas ses coordonnées pour livraison mondial Relay transaction au point mort

  Bonsoir, j'ai à priori son nom et prénom mais j'ai besoin de toutes les informations avec un astérisque pour envoyer le colis.

J'ai bien vérifier et sans ces informations je ne peux pas envoyer le colis.

 

:

 

"Les champs précédés d'un astérisque doivent être obligatoirement renseignés pour permettre la gestion et le suivi de votre livraison et la réalisation de notre prestation."

 

La personne ne répond pas à mes questions et me demande quand est-ce que j'envoi le colis... je cite :

 

"Bonjour, pourrez-je avoir des nouvelles de ma commande ? Est-elle parti ? Avez vous un suivi que je sache quand aller la récupérer. Merci."

 

Malgré le fait que je lui répète depuis une semaine que je ne peux pas envoyer le colis sans ses coordonnées.

Cette transaction devient pénible...

 

    Je saisis l'adresse de mon destinataire *

Nom *
Prénom *
E-mail *
Et/Ou
Indicatif
(FR)+33 (BE)+32 (ES)+34 (LU)+352 (PT)+351 (GB)+44 (IT)+39 (DE)+49 (AT)+43 (NL)+31 (FR)+377 (RE)+262 (MQ)+596 (GP)+590 (GF)+594 
Mobile *
Adresse *
Complément d'adresse
Code Postal *
Ville *
Langue *
Français Espagnol Néerlandais Anglais 
Pays *
 
Message 7 sur 9
dernière réponse

Acheteur ne fournis pas ses coordonnées pour livraison mondial Relay transaction au point mort

Si votre compte Mondial Relay est lié à ebay, vous transférer votre vente directement sur le site (sans passer par la plateforme d'ebay).

Normalement tout se fera automatiquement.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Acheteur ne fournis pas ses coordonnées pour livraison mondial Relay transaction au point mort

D'accord que je n'en avais pas connaissance j'ai pu effectivement mettre la livraison dans mon panier.

J'aurais mieux fait de demander conseil il y a plusieurs jours.

 

Si il y a un autre problème ou une autre question je à laquel j'ai besoin d'une réponse ou d'aide je reposterai sur le sujet.

 

Encore merci 

Cordialement

David

 

Message 9 sur 9
dernière réponse