le 06-08-2020 11:43
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-08-2020 20:15
Si votre compte Mondial Relay est lié à ebay, vous transférer votre vente directement sur le site (sans passer par la plateforme d'ebay).
Normalement tout se fera automatiquement.
06-08-2020 11:50 - modifié 06-08-2020 11:51
Bonjour
L'adresse de livraison est celle indiquée dans la transaction PayPal ,car en cas de litige,c'est elle qui prime ..
Et pour annuler sans frais ,il faut effectivement avoir son consentement...
le 06-08-2020 11:55
le 06-08-2020 13:23
@laboulemagique a écrit :
L'adresse de l'acheteur est celui d'un magasin faisant office de point relais cependant
Et bien c'est à cette adresse qu'il faut faire l'envoi
le 06-08-2020 13:28
le 06-08-2020 17:31
le 06-08-2020 20:09
Bonsoir, j'ai à priori son nom et prénom mais j'ai besoin de toutes les informations avec un astérisque pour envoyer le colis.
J'ai bien vérifier et sans ces informations je ne peux pas envoyer le colis.
:
"Les champs précédés d'un astérisque doivent être obligatoirement renseignés pour permettre la gestion et le suivi de votre livraison et la réalisation de notre prestation."
La personne ne répond pas à mes questions et me demande quand est-ce que j'envoi le colis... je cite :
"Bonjour, pourrez-je avoir des nouvelles de ma commande ? Est-elle parti ? Avez vous un suivi que je sache quand aller la récupérer. Merci."
Malgré le fait que je lui répète depuis une semaine que je ne peux pas envoyer le colis sans ses coordonnées.
Cette transaction devient pénible...
Je saisis l'adresse de mon destinataire *
le 06-08-2020 20:15
le 06-08-2020 20:33
D'accord que je n'en avais pas connaissance j'ai pu effectivement mettre la livraison dans mon panier.
J'aurais mieux fait de demander conseil il y a plusieurs jours.
Si il y a un autre problème ou une autre question je à laquel j'ai besoin d'une réponse ou d'aide je reposterai sur le sujet.
Encore merci
Cordialement
David