annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une commande non payée suite à une mauvaise manipulation

Bonjour,

J'avais commandé une montre et j'étais sur le point de la payé mais, voulant vérifier la couleur de celle-ci, j'ai fait "retour". Après avoir vérifier la couleur j'ai recommencer la maneuvre pour le paiement (Paypal), et sans faire attention ça m'a sélectionné 2 montres alors que je ne voulais en commandé qu'une seule.

Petite problème c'est que une seule montre a était payé alors que l'autre (que j'aimerais annulé ou supprimer) est en "Objet non payés" et qu'il est écrit dessus :

"Un litige pour objet non payé est ouvert pour cet achat. Le paiement doit être effectué avant le 21/07/16."

 

J'ai contacté le vendeur pour lui expliquer la situation, comme quoi c'était une mauvaise manipulation, et il m'a répondu (en Anglais, c'est traduit approximativement) :

"L'ordre impayé a été annulé avec succès, s'il vous plaît soyez assuré. Pour un autre ordre que vous avez payé, il est d'être sur le transit à l'heure actuelle."

 

Alors ça veut dire que je n'ai pas à la payé ? Ou alors comment annulé la commande ?

 

Merci d'avance à ceux qui répondront,

Cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Annuler une commande non payée suite à une mauvaise manipulation

Bonjour

 

Difficile de vous donner une réponse fiable à 100 % à partir de vos écrits

 

la traduction que vous donnez :

"L'ordre impayé a été annulé avec succès, s'il vous plaît soyez assuré. Pour un autre ordre que vous avez payé, il est d'être sur le transit à l'heure actuelle."

 

pourrait-elle être traduite par : "le litige pour impayé a été annulé, soyez rassuré. Pour l'autre article que vous avez payé il est en cours d'envoi actuellement"    ?  (simple supposition, sans garantie, n'ayant pas vu le texte original)

 

Regardez dans "MON EBAY" (tout en haut de la page) si vous avez toujours un litige ouvert à votre encontre

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Annuler une commande non payée suite à une mauvaise manipulation

Renvoyez-nous le texte original en anglais ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde.

 

D'autre part si vous avez communiqué avec le vendeur en Français (ou dans un mauvais anglais) possible qu'il n'ait pas tout bien compris.

 

De toutes les façons vous pouvez d'ores et déjà voir sur votre interface si un litige est toujours pendant, ce n'est quand même pas bien difficile

 

Sot le litige a été cloturée 4 jours francs après son ouverture et vous auriez alors reçu un avertisssment pour impayé d'ebay, mais dans ce cas la transaction est bien close.

 

Soit le litge a été cloturée avant ces 4 jours francs, mais dans ce cas le vendeur devrqit vous faire une demande d'annualtion amiable... si cela est encore possible, pour récupérer la commission ebay, c'ets là où ce n'est pas très clair.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Annuler une commande non payée suite à une mauvaise manipulation

Bonjour,

 

Etes-vous parvenu à démêler la situation de cette transaction ? 

 

Si votre litige pour 'Objet non payé'  a été clos en votre défaveur, sachez qu'il existe un formulaire de contestation qui sera examiné par notre service client.

 

Vous trouverez ce formulaire ici : http://pages.ebay.fr/help/buy/appeal-unpaid-item.html 

 

 

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 4
dernière réponse