annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après clôture d'un litige, faut-il envoyer l'objet si on reçoit le paiement 1 mois après ?

Bonjour,

 

J'ai vendu un objet le 08 avril (au total 2,30€) Le 18, n'ayant toujours pas de paiement ni de nouvelles de l'acheteur, je le contacte pour savoir s'il est toujours intéréssé et s'il compte effectuer le paiement. Réponse : "pas de soucis cela va venir"

Toujours pas plus avancé !

Le 20 j'ai ouvert un litige pour non-paiement qui a été cloturé sans résultat.

Hier, surprise !  je reçois un chèque (posté le 12 mai) de cette personne soit plus d'un mois après, juste le chèque et son adresse.

Et donc je voulais savoir si je dois envoyer l'objet ?

 

Perso, je n'ai pas envie car je trouve qu'un mois pour payer 2,30€ c'est abuser ou au moins on envoie un  messsage pour s'expliquer.

Merci

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Après clôture d'un litige, faut-il envoyer l'objet si on reçoit le paiement 1 mois après ?

bonjour,

 

la bonne question est : l'objet est-il encore disponible ?

 

si oui : vous encaissez le chèque et expédiez l'objet (sans oubliez de supprimer l'annonce ebay, si vous avez remis en vente entretemps)

 

vous ne risquez plus rien DU TOUT car la transaction ebay a été annulée à la clôture du litige, ni éval ni frais possibles désormais = cette transaction se transformant de fait en une vente "coincoin", sans comm ni tracas = que demander de plus ? (et un chèque de 2.30€ ne peut pas être rejeté pour défaut d'approvisionnement)

 

faut pas être bête non plus : prenez-l'acheteur à son propre jeu !

 

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Après clôture d'un litige, faut-il envoyer l'objet si on reçoit le paiement 1 mois après ?

bjr , au sens d ebay  la transaction  n existe plus , donc vous vous mettez le cheque .... au rebus !

Message 3 sur 5
dernière réponse

Après clôture d'un litige, faut-il envoyer l'objet si on reçoit le paiement 1 mois après ?

bonsoir @actr36

 

moi vu l'importance de la somme je mets le chèque a la poubelle

 

bonne soirée

Message 4 sur 5
dernière réponse

Après clôture d'un litige, faut-il envoyer l'objet si on reçoit le paiement 1 mois après ?

Bonjour,

 

Vous recevez un chèque, deux options : encaissement + envoi ou poubelle..

 

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse