annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque sur les frais de livraison?

Bonjour je viens d'effectuer un achat immédiat pour un boitier carton vide de jeu game boy auprès d'un vendeur américain pour le prix de 4$.


Celui-ci me réclame 50$ de frais d'envoi alors qu'il y avait écrit 2 ou 3 $ estimés sur l'annonce.


J'ai déjà acheté la notice à un autre vendeur dans la même zone ( qui fait à peu près le même poids) pour 2$ et 5$ de livraison.



Donc ce qui me gêne n'est pas que le prix de la livraison soit supérieur à l'objet mais plutôt 50$ de frais de port pour un bout de carton de quelques grammes qui est pliable.



Que dois je faire? Il s'agit là de mon 5e achat seulement et je n'ai pas envie d'avoir une évaluation négative parceque je n'ai pas envie de me faire arnaquer.



Merci d'avance de vos réponses.


Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Arnaque sur les frais de livraison?

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Ce n'est pas en effet une arnaque.

Cordialement,

Jérémy

Message 2 sur 6
dernière réponse

Arnaque sur les frais de livraison?

babyleandre2010
Non applicable

non pas arnaque mais presque quand même !! ça ne coute pas 50 $ d'envoyer ce genre de chose,


de toute façon Ajdenole, en étant l'acheteuse,vous ne pouvez pas vous prendre de négative, c'est réservé (quelle chance on a , hein?) aux vendeurs!


comment ça s'est terminé alors, vu que cela date du 27 aout?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Arnaque sur les frais de livraison?

yourpetshop
Non applicable

Salut .


 


Même si il ne s'agit pas d'une arnaque . VOUS avez mal compris l'annonce , bref . Juste vous inquiétez le vendeur peut pas mettre d'éval NEGATIVE . Vous oui , mais ça serai malhonnête puisque vous êtes en tord ... bref : encore une fois les acheteurs sont rois et protégé de tout --' ..


 


Bien cordialement , Mounia .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Arnaque sur les frais de livraison?

stefparis7517
Non applicable

vous dites que " mais ça serai malhonnête puisque vous êtes en tord " en quoi la personne est en tord???? c est bien une arnaque , on ne peux mettre des frais de port erronnés ou au hazar ces frais doivent pouvoir se justifier


que dit ebay par rapport a cela??? apparemment ebay et au courant de l arnaque puisqu ils prennent maintenant un pourcentage sur les frais de livraison ce qui peinalise les vrais vendeurs serieux


 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Arnaque sur les frais de livraison?

Il s'agit clairement d'une arnaque...


 


J'ai fréquemment acheté aux USA et je connais a peut prêt les vrais tarifs... pour un petit carton il n'est certainement pas de 50$ !


 


C'est quand même un vrai fléau ces vendeurs qui arnaquent sur les frais de port, que cela soit aux USA ou en France.

Message 6 sur 6
dernière réponse