annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention ! Ebay a un service client très incompétent, le saviez vous ?

Après un achat sur Ebay, le produit n'arrivant pas je cherche à etre aider pour un remboursement, malgrès un grand nombre de mail au service client d'Ebay, aucune solution n'est proposée. C'est un vrai scandale pour un groupe comme Ebay.

C'est la dernière fois que je fais un achat sur ce site !

Chez **bleep** je n'ai jamais connu de probleme avce le service après vente.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Attention ! Ebay a un service client très incompétent, le saviez vous ?

Bonjour à vous aussi ....

 

A quoi sert votre message si c'est juste pour dénigrer le service client ?

 

Donnez plutôt des détails sur votre problème si vous chercher vraiment de l'aide

 

Comment avez-vous payé cet achat ?

 

Si paiement Paypal vous avez 180 jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu

Si autre mode de paiement vous avez 45 jours pour ouvrir un litige sur Ebay

 

Consulter l'AIDE d'EBAY en haut de la page sur la gauche

Message 2 sur 4
dernière réponse

Attention ! Ebay a un service client très incompétent, le saviez vous ?

non seulement ebay mait idem pour paypal j'ai vendue un telephone htc a une personne [Pseudo] ba quand cette perssone a recu le telephone elle ma dit que se n'etait pas le dernier modele je suit desole sur l'annonce il et marqué htc desire 820 dernier modele ce qui en l'ocurance et le qu'a mait ebay et paypal mon bloquer mon compte et me demande de remboursser ce monsieur sans m'avoir demander d'explication et bien pour moi c'est clair il ni aurat pas de rembourssement ma banque et avertie et toute les demande de paypal seront rejeter cela fait 10 ans que je suit sur ebay et paypal la c'est terminer qu'ils aille se faire **bleep** et ce pour qui mon language derange c'est idem

cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Attention ! Ebay a un service client très incompétent, le saviez vous ?

Bonsoir,

 

En plus des infos données par @*cadelac*, si ebay ne vous convient pas, rien ne vous empêche de retourner chez **bleep**....

 

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse