le 23-08-2016 18:13
Après un achat sur Ebay, le produit n'arrivant pas je cherche à etre aider pour un remboursement, malgrès un grand nombre de mail au service client d'Ebay, aucune solution n'est proposée. C'est un vrai scandale pour un groupe comme Ebay.
C'est la dernière fois que je fais un achat sur ce site !
Chez **bleep** je n'ai jamais connu de probleme avce le service après vente.
le 23-08-2016 19:20
Bonjour à vous aussi ....
A quoi sert votre message si c'est juste pour dénigrer le service client ?
Donnez plutôt des détails sur votre problème si vous chercher vraiment de l'aide
Comment avez-vous payé cet achat ?
Si paiement Paypal vous avez 180 jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu
Si autre mode de paiement vous avez 45 jours pour ouvrir un litige sur Ebay
Consulter l'AIDE d'EBAY en haut de la page sur la gauche
le 25-08-2016 23:28 - dernière modification le 26-08-2016 07:47 par lester_li
non seulement ebay mait idem pour paypal j'ai vendue un telephone htc a une personne [Pseudo] ba quand cette perssone a recu le telephone elle ma dit que se n'etait pas le dernier modele je suit desole sur l'annonce il et marqué htc desire 820 dernier modele ce qui en l'ocurance et le qu'a mait ebay et paypal mon bloquer mon compte et me demande de remboursser ce monsieur sans m'avoir demander d'explication et bien pour moi c'est clair il ni aurat pas de rembourssement ma banque et avertie et toute les demande de paypal seront rejeter cela fait 10 ans que je suit sur ebay et paypal la c'est terminer qu'ils aille se faire **bleep** et ce pour qui mon language derange c'est idem
cordialement
le 25-08-2016 21:34
Bonsoir,
En plus des infos données par @*cadelac*, si ebay ne vous convient pas, rien ne vous empêche de retourner chez **bleep**....
Cordialement