annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, comment procéder auprés d' un revendeur qui n' a pas livré une commande.

Bonjour,

  Le 08 / 11 / 2013; je commande et je régle un achat de deux albums sur votre site. A ce jour le 27 / 11 / 2013, je n' ai toujours rien reçu de sa part.

          Cette commande sur eBay est le n° 370935793199 du 08 / 11 / 2013:

          Il s' agit de deux albums de bande dessinée, qui sont :

          

                        - E. O. TARHN Tome 5

                        - LA ZONE

         Pour une valeur d' achat de 21.75 Euros, je lui est transmis un message lui donnant un délais jusqu' à la fin du mois.

 

         Il y a aussi et ce qui m' étonne, que cette transaction n' est pas répertoriée dans le récapitulatif de mon eBay, pouvez - vous m' expliquer cet oubli.

        Dans l' attente d' une réponse, veuillez recevoir toutes mes salutations.

                                   [Nom]

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour, comment procéder auprés d' un revendeur qui n' a pas livré une commande.

bjr

 

êtes vous allé dans l'historique de vos achats ? indiqué la période ?

 

comment avez-vous payé ? chèque ou Paypal ?

 

attention aussi à ne pas dépasser LE DELAI pour ouvrir un litige si vous devez en arriver là -

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour, comment procéder auprés d' un revendeur qui n' a pas livré une commande.

Bonjour

Cette BD a été vendue pour un prix moindre (6, 50 euros je crois).  Je pense que votre enchère n'a pas été prise en compte ( soit arrivée trop tard ) ou bien annulée par le vendeur ?

Cordialement.

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour, comment procéder auprés d' un revendeur qui n' a pas livré une commande.

Bonjour,

   Affaire résolu. Si! il avait pris en compte et m' a fait miroiter pour le vendre à une autre personne! ce qui est pour moi ce genre de personne n' est pas à recommander.  J' ai récupéré mes billes.

      Cordialement

 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour, comment procéder auprés d' un revendeur qui n' a pas livré une commande.

Bonjour,

  Affaire résolu, le vendeur n' avait pas pri en compte et ne me l' a pas signalé.

               Cordialement

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour, comment procéder auprés d' un revendeur qui n' a pas livré une commande.

Bonjour,

 

Par contre si vous pensez vous adresser au service client d'ebay, vous faites fausse route.

 

C'est par ici => http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome

 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour, comment procéder auprés d' un revendeur qui n' a pas livré une commande.

Bonjour,

  Merci pour ces renseignements, affaire résolu, le vendeur à livré à une autre personne.

        Cordialement

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour, comment procéder auprés d' un revendeur qui n' a pas livré une commande.

Bonjour,

  Affaire résolu. le vendeur n' avais pas pris en compte.

        Cordialement

Message 8 sur 8
dernière réponse