annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour quant je fais une commande …je la paye avec Paypal, j’ai un l’achat qui est payer et un que

Bonjour a chaque fois que je fais une commande …je la paye avec Paypal, j’ai un l’achat qui est payer et un que je n’ais pas commander qui s’affiche comme non payer comme le supprimer ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour quant je fais une commande …je la paye avec Paypal, j’ai un l’achat qui est payer et un que

                                       Bonjour ;

 

                    Il faut rapidement contacter votre vendeur pour lui demander de vous envoyer une Demande d'annulation de transaction, sur laquelle vous devrez cocher la case "J'accepte" . Il pourra ainsi récupérer ses frais de commission de vente et l'achat sera annulé ; ne tardez pas si vous ne voulez pas prendre un litige pour Refus de paiement .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour quant je fais une commande …je la paye avec Paypal, j’ai un l’achat qui est payer et un que

Mais que faire pour que ebay marche ? a chaque commande elle s’inscrit en double

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour quant je fais une commande …je la paye avec Paypal, j’ai un l’achat qui est payer et un que

RE ;

 

Vous devez avoir un problème sur votre ordi ou bien c'est vous qui faites une mauvaise manip, c'est pas possible autrement .

 

S'il y avait un bug, cela se saurait déjà sur le forum, mais vous êtes le seul avec ce problème .

 

Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur, c'est peut être du à la saturation de cookies et fichiers temporaires, mais j'ai un doute .

 

                           Vider le cache Internet

 

                           http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour quant je fais une commande …je la paye avec Paypal, j’ai un l’achat qui est payer et un que

ok fait on vera a la prochaine comande Cordialement merci  .Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse