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Bonjour,suis dans un litige, comment accéder aux réclamations sur PaypalMerci d'avance

Besoin d'aide pour accéder aux réclamations via PAYPAL

merci

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Bonjour,suis dans un litige, comment accéder aux réclamations sur PaypalMerci d'avance

Bonjour

 

voici l'Aide paypal:

 

Vous pouvez signaler un litige dans les 45 jours qui suivent la date d’un paiement si vous n’avez pas reçu votre objet ou si celui-ci ne correspond pas du tout à sa description. 

Comment signaler un litige

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur Gestionnaire de litiges en haut de la page Aperçu du compte.
3. Cliquez sur le lien Contester une transaction.
4. Sélectionnez Litige concernant un objet et cliquez sur Continuer.
5. Cliquez sur Rechercher le numéro de transaction PayPal.
6. Recherchez la transaction en sélectionnant les dates appropriées et cliquez sur Afficher.
7. Cliquez sur le lien correspondant au numéro de la transaction concernée.
8. Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur Continuer et suivez les instructions.

Comment transformer votre litige en réclamation 

Si vous n'arrivez pas à résoudre le litige à l'amiable, vous avez 20 jours à partir de la date où vous l'avez ouvert pour le transformer en réclamation. Nous étudierons alors votre dossier et prendrons la décision finale.

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur Gestionnaire de litiges en haut de la page.
3. Sélectionnez Dossiers en cours et recherchez le dossier concerné.
4. Cliquez sur Afficher dans la colonne Action.
5. Cliquez sur Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal.

Comment clore un litige ou une réclamation

1. Connectez-vous à votre compte sur le site PayPal.
2. Cliquez sur Gestionnaire de litiges en haut de la page.
3. Sélectionnez Dossiers en cours et recherchez le dossier concerné.
4. Cliquez sur Afficher dans la colonne Action.
5. Cliquez sur Clore ce litige.

Remarques :

• Une fois le litige clos, vous ne pouvez ni le rouvrir ni déposer une réclamation.
• Si vous êtes le vendeur, vous ne pouvez pas clore les réclamations ouvertes contre vous. Vous devez les résoudre en sélectionnant l’une des options de résolution proposées dans le Gestionnaire de litiges.

 

cordialement

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