annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,j'ai un paiement recu sur une vente par chèque que je n'ai pas recu! Est-ce possible Merci

Bonsoir est possible d'avoir un paiement recu (affiché en vert) sur une vente qui devrait etre payé en chèque( non recu)Merci de votre avis;

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonsoir,j'ai un paiement recu sur une vente par chèque que je n'ai pas recu! Est-ce possible Merci

Bonsoir

Attendre 4 jours si le chèque n'est pas reçu , contactez l'acheteur si vous avez un doute ouvrez un litige pour non paiement 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,j'ai un paiement recu sur une vente par chèque que je n'ai pas recu! Est-ce possible Merci

bien sur si l'acheteur a cliqué sur paiement envoyé , l'icone s'allume en vert chez vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,j'ai un paiement recu sur une vente par chèque que je n'ai pas recu! Est-ce possible Merci

Merci pour votre avis; bonsoir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir,j'ai un paiement recu sur une vente par chèque que je n'ai pas recu! Est-ce possible Merci

Bonsoir

Attendre 4 jours si le chèque n'est pas reçu , contactez l'acheteur si vous avez un doute ouvrez un litige pour non paiement 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,j'ai un paiement recu sur une vente par chèque que je n'ai pas recu! Est-ce possible Merci

Merci pour votre avis; bonsoir

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,j'ai un paiement recu sur une vente par chèque que je n'ai pas recu! Est-ce possible Merci

bien sur si l'acheteur a cliqué sur paiement envoyé , l'icone s'allume en vert chez vous

Message 4 sur 4
dernière réponse