annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir tout le monde. SVP donnez moi votre opinion concernant Mondial Relay.

J'hésite à passer par Mondial Relay en tant que vendeuse suite à la lecture de nombreux commentaires négatifs dans les avis consommateurs. Et vous, qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour votre réponse.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonsoir tout le monde. SVP donnez moi votre opinion concernant Mondial Relay.

Bonsoir 

Il faut essayer pour voir , les raleurs partout occupent la place , les satisfaits souvent s'absentent de tout commentaire

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonsoir tout le monde. SVP donnez moi votre opinion concernant Mondial Relay.

Mon avis en tant que vendeuse : Je m'en servirai jamais. Les gens sont pressés, veulent tout très vite et j'ai pas envie de me prendre la tête avec des messages d'acheteurs horrifiés parce qu'ils ont pas reçu leur colis au bout de 8 jours.

Et aussi parce que j'ai lu des retours de vendeurs qui n'étaient pas super top.

 

Après en tant qu'acheteuse, ça me pose aucun souci de choisir mondial relay.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonsoir tout le monde. SVP donnez moi votre opinion concernant Mondial Relay.

attention Cahuette tu va passer pour une râleuse

 

@au posteur , comme c'est toujours les mêmes qui répondent , la tendance sera la même donc n'attendez pas grand

 

chose de votre question

 

une idée en passant envoyez quelques colis a des amis ou a votre famille , comme ça vous saurez

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonsoir tout le monde. SVP donnez moi votre opinion concernant Mondial Relay.

Une râleuse? Pourquoi?

 

Ah non moi en tant qu'acheteuse je suis super cool. Y a qu'à voir les évals que je laisse ^^

 

En fait je serre plussssss les fesses en tant que vendeuse qu'en tant qu'acheteuse Smiley MDR

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonsoir tout le monde. SVP donnez moi votre opinion concernant Mondial Relay.

@cahuette , post 2

 

En fait je serre plussssss les fesses en tant que vendeuse qu'en tant qu'acheteuse

 

ça c'est sur

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonsoir tout le monde. SVP donnez moi votre opinion concernant Mondial Relay.

Bonjour

 

Suite de mon précédent post 

 

L 'objet a été déposé par la vendeuse le 28/10 (lundi) à 12h30. Nous sommes le vendredi (1/11) et il n'a toujours pas bougé semble-t-il Femme triste

 

 je me demande si je l'aurais avant Noël, !!

 

Quoiqu'il en soit, je n'acheterai plus chez les vendeurs qui proposent la livraison par Mondial Relay. Femme frustrée

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonsoir tout le monde. SVP donnez moi votre opinion concernant Mondial Relay.

bonjour Lusi Cœur

 

moi , c'est de déposer le colis qui a tourné deux fois a la galère , alors faire 16 bornes aller retour pour mettre un colis

 

c'est déja pénible , mais 80 aller retour pour faire faire une économie a un acheteur , merci !!!!!!!!!

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonsoir tout le monde. SVP donnez moi votre opinion concernant Mondial Relay.

Bonjour

 

j'attends ma première livraison par Mondial Relay, pour le moment tout semble bien se passer, je viens de recevoir un mail de prise en charge du colis, c'est un service que la Poste n'offre pas.

 

J'ai bien bien pris soin de communiquer à ma vendeuse l'adresse du relais où je souhaitais être livrée 

 

J'attends la suite des évènements. Le prix étant de moitié, je pense qu'un délai de livraison d'une semaine serait raisonnable

 

je repasserai vous en dire plus Femme heureuse

Message 9 sur 9
dernière réponse