annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT FAIRE COMPRENDRE A L'ACHETEUR D'ALLER CHERCHER SON COLIS EN POINT RELAIS

Bonjour,

Les acheteurs sont mécontents lorsqu'on leur dit que mondial relay ne les livre pas et qu'il faut aller chercher leur objet en mondial relay. Est ce n'est ce pas assez clair lorsqu'ils achètent leur article ? Ne réfléchissent ils pas quant au prix de la livraison à 3€ !!

Il ne faut peut être pas demander la lune pour ce tarif çi !

Bien entendu, ils disent qu'ils n'ont jamais demandé à être livrés en point relay ..Et exigent à être remboursés..

Je ne sais pas si je dois leur prendre rendez vous chez un ophtalmologue afin qu'ils lisent correctement les conditions de livraison ou alors leur livrer moi même et peut être par dessus gratuitement..lol

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

COMMENT FAIRE COMPRENDRE A L'ACHETEUR D'ALLER CHERCHER SON COLIS EN POINT RELAIS

bonsoir,

 

Parfois sont très étranges les acheteurs!! dites tout simplement que vous etes bien entendu responsable de vos écrits dans vos annonces, mais pas responsable de ce qu'ils ne comprennent  pas! Smiley heureux

Message 2 sur 15
dernière réponse

COMMENT FAIRE COMPRENDRE A L'ACHETEUR D'ALLER CHERCHER SON COLIS EN POINT RELAIS

Bonsoir,

 

C'est à vous de bien préciser dans vos annonces que les acheteurs devront se déplacer à leur point relais pour aller chercher leur colis.

Vous pouvez penser ce que vous voulez de vos acheteurs, mais n'oubliez jamais que certains ne lisent les annonces qu'en diagonale, donc au moins en les prévenant noir sur blanc dans vos annonces, vous pourrez toujours leur répondre que vous aviez tout fait pour leur annoncer la couleur 😉

Message 3 sur 15
dernière réponse

COMMENT FAIRE COMPRENDRE A L'ACHETEUR D'ALLER CHERCHER SON COLIS EN POINT RELAIS

Merci, c'est gentil de me répondre.

Vous avez raison et mon mari m'a dit comme vous, de noter dans mes prochaines annonces noir sur blanc d'aller chercher l'objet en point relais. ( Heureusement que mondial relay envoie un mail ou un SMS pour prévenir de la disponibilité en point relay, c'est drôle car leur portable ne doit pas recevoir le SMS et il doit y avoir un bugg informatique au moment où mondial relay envoie le mail.. Je dois être la seule à recevoir le SMS lorsque je commande un objet..lol )

C'est impressionnnant le fait d'avoir des acheteurs aussi menaçants et lorsqu'on cherche à les joindre par téléphone ( en faisant une demande de coordonnées ) on y trouve un faux numéro de téléphone avec un nom et prénom qui ferait rire un enfant car bien sûr le nom et prénom ne correspondent pas à celui inscrit sur  le " afficher le  détail de la commande "..Quels étranges personnages.. Quelquechose à cacher peut être ...

Bon, quoi qu'il en soit, quel soulagement de dire ce que je pense..lol

Message 4 sur 15
dernière réponse

COMMENT FAIRE COMPRENDRE A L'ACHETEUR D'ALLER CHERCHER SON COLIS EN POINT RELAIS

ET NOTEZ LE BIEN EN ROUGE !!!!ET SOULIGNE !!! Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 15
dernière réponse

COMMENT FAIRE COMPRENDRE A L'ACHETEUR D'ALLER CHERCHER SON COLIS EN POINT RELAIS

Tout acheteur ou vendeur qui me parle de Mondal Relay, je l'étrangle.

Message 6 sur 15
dernière réponse

COMMENT FAIRE COMPRENDRE A L'ACHETEUR D'ALLER CHERCHER SON COLIS EN POINT RELAIS

@lily

 

moi ve qui m'interpelle c'est pourquoi vous vous prenez la tète avec mondial relay , vous faites gagner quelques euros sur le port

 

a vos acheteurs , soit , mais ce sont vos étoiles qui en patissent

 

pourquoi se prendre le chou avec un système pas au point !!!!!!!!!!

Message 7 sur 15
dernière réponse

COMMENT FAIRE COMPRENDRE A L'ACHETEUR D'ALLER CHERCHER SON COLIS EN POINT RELAIS

Oui le systéme n'est pas du tout au point,j'ai un colis bloqué ,depuis le 6 le livreur là pour l'enmener au moint relais pfffff je leur ai téléphoné,ils me disent qu'ils enquêtent et me rapelle ,je me bloque la matinée et j'attend, l'aprés midi des choses a faire et je quitte le maison,et là en rentrant un message avec un N° de dossier a communiqué ,je les rapelle ,la fille me dit que c'est sa collégue qui s'en ai occupé et méme avec le n° de dossier elle ne voit rien,il faut que je retel le lendemain car la personne est déja parti. Donc ce matin je rapelle, je re explique ,elle m'assure qu'elle va téléphoner au livreur et me rapeller dans la foulée ,et bien rien pas d'apelle,cet aprés midi je suis resté 3 h au téléphone avec leur musique d'attente (véridique) je connais le message par coeur , et personne n'a répondu. Ils se foutent complétement du monde

Message 8 sur 15
dernière réponse

COMMENT FAIRE COMPRENDRE A L'ACHETEUR D'ALLER CHERCHER SON COLIS EN POINT RELAIS

La livraison est un vrai problème.. la poste me laisse systematiquement un papier pour aller chercher mon colis a la poste, sans meme faire l'effort de venir frapper a ma porte

Subir encore subir...

Message 9 sur 15
dernière réponse

COMMENT FAIRE COMPRENDRE A L'ACHETEUR D'ALLER CHERCHER SON COLIS EN POINT RELAIS

@al

 

oui et bien moi ma factrice fait 500 m de rallycross pour amener les colis trop grands pour la boite aux lettres et les recommandés

 

c'est ça le bonheur est dans le pré , des gens gentils et serviables , des colis partant a l'heure avec un sourire et un petit mot

 

gentil des guichetières , moi la poste j'aime Cœur

Message 10 sur 15
dernière réponse

COMMENT FAIRE COMPRENDRE A L'ACHETEUR D'ALLER CHERCHER SON COLIS EN POINT RELAIS

je pense que le problème de la Poste vient surtout de leurs livreurs en camionnette -

 

selon sur lequel on tombe, l'un vous mettra un avis de passage sans même sonner,

 

l'autre plus habtué,  remettra votre colis à un voisin avec accord réciproque si votre boite est trop petite ou en cas d'absence - surtout si vous habitez un petit immeuble où tout le monde se connait ce qui est mon cas, nous ne sommes que 10 occupants -

 

j'ai aussi une factrice très sympa, elle  sonne, car nous n'avons pas de boites aux lettres normalisées,

 

Message 11 sur 15
dernière réponse

COMMENT FAIRE COMPRENDRE A L'ACHETEUR D'ALLER CHERCHER SON COLIS EN POINT RELAIS

il faut lire 'habitué' !

 

il se fait tard.....Smiley gêné

Message 12 sur 15
dernière réponse

COMMENT FAIRE COMPRENDRE A L'ACHETEUR D'ALLER CHERCHER SON COLIS EN POINT RELAIS

Il est quand même peu admissible que les points relais ne puissent être connus par l'acheteur avant que l'affaire ne soit conclue car faire 15 km dans les embouteillages pour économiser quelques euros... Sans compter les difficultés de prise de rendez-vous etc pour aller récupérer l'objet qu'on a empoché pour 5 ou 6 euros!

De plus les vendeurs qui imposent ce mode de livraison doivent, perdre des occasions de vente, surtout s'ils ne proposent pas de livraison possible par la poste... Vous me direz que c'est leur problème mais en ce qui me concerne j'aurais bien mis quelques enchères sur des objets ces derniers temps mais j'ai abdiqué à cause du manque de clarté de ce mode de livraison. A bon entendeur!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

 

Message 13 sur 15
dernière réponse

COMMENT FAIRE COMPRENDRE A L'ACHETEUR D'ALLER CHERCHER SON COLIS EN POINT RELAIS

en effet ce mode de livraison n'est pas au top

êtes vous sûr que le vendeur 'impose' MR ? je pensais qu'il donnait le choix à l'acheteur entre plusieurs modes de livraison ? si ce n'est pas le cas, il risque de perdre des ventes -

par contre si l'acheteur est intéressé, et avant d'accepter, il peut se connecter sur le site de MR faire une simulation en entrant sa ville, et là il peut voir le relais le plus près de chez lui, et si ça vaut la peine - (c'est comme ça que j'ai vu que c'était loin de chez moi, je n'irai pas courir au diable pour gagner quelques euros que je vais dépenser en essence !

BONNES FETES à vous aussi !

Message 14 sur 15
dernière réponse

COMMENT FAIRE COMPRENDRE A L'ACHETEUR D'ALLER CHERCHER SON COLIS EN POINT RELAIS

@rue

 

De plus les vendeurs qui imposent ce mode de livraison doivent, perdre des occasions de vente, surtout s'ils ne proposent pas de livraison possible par la poste... Vous me direz que c'est leur problème mais en ce qui me concerne j'aurais bien mis quelques enchères sur des objets ces derniers temps mais j'ai abdiqué à cause du manque de clarté de ce mode de livraison. A bon entendeur!

 

les vendeurs n'imposent pas , c'est la concurence qui les pousse a choisir ce mode d'envoi de pousse mégots

 

il vous suffit de leur poser la question avant d'enchérir ou d'acheter pour savoir si un envoi postal est possible

 

moi j'envoie mes objets par la poste et avec suivi

Message 15 sur 15
dernière réponse