annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer le mode de paiement d'une commande

Bonsoir, j'ai acheté une draisienne sur ebay et ai choisi le mode de paiement  "carte bancaire". la vente s'est finalisée sans que l'on me demande mon numéro de carte mais en me spécifiant de contacter le vendeur pour le paiement. Chose faite, le vendeur me dit que c'est soit par paypal soit par chèque. N'ayant pas de chèque je veux bien faire par paypal mais comment faire maintenant que le mode paiement à été choisit?

Le lendemain de mon achat le vendeur à augmenté le prix de l'article alors je souhaite règler ma commande au prix de mon achat et non au nouveau prix en faisant une nouvelle commande. Si je demande l'annulation je devrais passer une autre commande à un prix donc supérieur, ça m'ennuis même si la différence n'est pas énorme.

 

Merci de m'aider car le vendeur ne me répond pas.

 

Cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Changer le mode de paiement d'une commande

Bonsoir

 

On ne peut pas savoir a votre place si vous avez payé ou pas, ça il n'y a que vous qui pouvez le savoir !

Dans le mail d'ebay de l'achat vous avez payer maintenant

ensuite vous pouviez payer soit par paypal soit par carte bancaire c'est tout ce qu'il est possible de vous dire, votre vendeur peut également vous renvoyer la facture pour le même objet

Et ne faites pas un autre achat, sinon c'est 2 objets que vous aurez a payer.

cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse