annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis en retard ou perdu?

Bonjour,

 

J'attend une commande partie depuis le 11 Novembre en First package class mal qui était cencé arriver

le 28 Novembre, elle était d'abord blooqué à Roissy depuis le 16 Novembre puis le 22 elle part pour l'Autriche à Vienne...

Je contacte le 3631 qui m'explique qu'il s'agit d'une erreur d'aiguillage

et que je serais lirvait bientôt, il me demande également de contacté le vendeur pour qu'il fasse une réclamation,

le vendeur en réponse me demande d'attendre encore.

 

Quand je lie le suivie USPS en date du 2 Décembre il est mentionné ceci: ORIGIN POST IS PREPARING SHIPMENT.

Ques que ça veut dire exactement?

 

J'avais déjà commandé avec ce mode d'envoi et je n'ai jamais rencontré de problème.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

 

 

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Colis en retard ou perdu?

 


J'ai mal formulé une partie de ma demande, je sais que ORIGIN POST IS PREPARING SHIPMENT veut dire que le colis

est en cour de préparation pour l'envoi mais il n'y a pas de date n'y de ville sur le statue, j'ignore où il est? Es la poste Autrichienne qui va réorganiser l'envoie? ou si il est en France...

 

Je m'inquiète... 

 

Que me conseiller vous? 

 

Merci pour votre aide.

 

 

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Colis en retard ou perdu?

Bonsoir,

 

C'est peut être aussi à votre vendeur de s'en inquiéter.

Il est le mieux placé pour les recherches et réclamations.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Colis en retard ou perdu?

Bonsoir, Les plaintes doivent être soumises à vendre. En attendant la réception du colis par le destinataire, ce paquet est toujours détenue par le vendeur (broadcast). Telle est la loi du courrier international. Parcelle ordinaire économique ou prioritaire (aérienne) en Europe; délai de livraison est d'environ 15 jours. Parfois, le délai de livraison colis ordinaire est de 8 à 10 jours en Europe. Cordialement
Message 4 sur 7
dernière réponse

Colis en retard ou perdu?

Bonjour,

 

Je vous remercie pour vos réponses et aides,

 

Finalement ce qui c'est passé c'est que le colis est repartie chez le destinataire... 

 

j'ai donc écris au vendeur pour lui en faire part et que sachant les plusieurs

transits du paquet, j'ai peur finalement que si il le renvoie il m'arrive abimé ou que le même shema de colis égarer se reproduise,

dans le doute je préfère un remboursement de ma commande,

mais depuis mardi dernier pas de réponse de ça part.

 

Cordialement,

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Colis en retard ou perdu?

Mon amie n'a donc toujours pas reçu son colis et à ouvert un litige à voir le résultat.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Colis en retard ou perdu?

Bonsoire,                                                                                                                                                                                                                              Vous pouvez essayer de voir le sort de l'envoi sur la page; www.17track.net. Le site prend en charge 190 transporteurs (tous les e-mails du monde entier et courriers). Vous devez entrer le numéro de suivi, sélectionnez le poste autrichien et sélectionnez Recherche. Le site est en plusieurs langues et vous n'aurez pas un problème avec la compréhension.Il est toujours un problème quand colis international est envoyé par la poste. Mail fonctionne normalement, mais le délai de livraison est donné comme une estimation. Cela signifie que le colis parvient à sa destination, mais le délai de livraison peut être beaucoup retardé.                            Cordialement

Message 7 sur 7
dernière réponse