le 18-03-2011 18:12
Bonjour, je voulais savoir quels recours j'ai lorsque le vendeur a mal fermé son colis colissimo ( il y a normalement une bande blanche sur le carton spécial colissimo pour bien fermé le tout, or le vendeur a oublié de le faire ) et j'ai constaté qu'il manquait certains articles ( disque dur 120 GB et jeu ) dans la boite du colis que j'ai reçu. Seulement, en receptionnant le colis, je n'y ai pas fais attention, étant pressé pour partir travailler. Je l'ai contacté mais aucune réponse de sa part. Merci de me répondre.
PS : le vendeur n'avait pas du tout protégé le colis, ce qui fait que la console ( xbox 360 ) a la face avant toute defoncée à cause des coups qu'il a surement reçu par le gros bloc alimentation.
le 19-03-2011 22:04
Bonsoir
S'il manque quelque chose, c'est que votre colis a été fouillé et probablement ouvert...par un petit malin de Colissimo! Cela m'est arrivé si souvent (avec la Redoute, Amazon, la Fnac etc) que j'ai renoncé, pour l'instant, à l'achat à distance. Je ne me risque, depuis peu, à acheter sur ebay que si l'objet peut m'être remis en mains propres.
N'accusez pas tout de suite le vendeur...
le 20-03-2011 13:42
ni la poste................
bonne journée
le 20-03-2011 16:47
Bonjour,
Malheureusement, que ce soit la poste ou votre vendeur, vous cumulez les erreurs dans cette transaction. vous achetez à un profil 0 et vous payez par chèque ou par virement et en plus, vous ne prenez pas 5mn pour examiner votre colis. Vous la méritez votre "bonne" évaluation du vendeur. Il ne vous reste que l'entente avec le vendeur, le litige Ebay et votre évaluation.
désolée
Maryline
PS : ah! j'oubliais... grande réponse beautempspourlasaison
-- Modifié par mary65topsleggs à 20 Mar 2011 16:49 CETle 20-03-2011 18:34
à mary
Bien renvoyé ! !!
(celà m'a fait au moins sourire)
@+
le 20-03-2011 21:59
ah, bon ça va alors! J'avais peur d'avoir affaire à un xxx mais je vois que non.
Du coup, moi aussi, 1er sourire de la journée.
Maryline
-- Modifié par mary65topsleggs à 24 Mar 2011 10:18 CET