annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter EBay quant ceux ci font barrage?

Bonjour,

j'ai un gros probléme avec Ebay depuis quelques jours! Tenter de leur expliquer quoi que ce soit reléve du parcours du combattant !

Aussi, si ce message passe, merci de me donner un N° de tel pour contacter le service "client" ?? ou de me dire comment faire pour trouver une solution à mon probléme qui est le suivant.

J'ai acheté un objet sur Ebay UK, j'ai attendu que le vendeur me donne le coût de l'expédition et puis j'ai payé par Paypal ! Alors que d'habitude j'ai immédiatement aprés le paiement un mail de confirmation, la, rien! Ensuite rien jusqu'à hier ou inquiet de ne rien avoir comme information, je contacte Ebay à un N° qui était indiqué sur une page, j'ai une personne qui me dit que mon paiement n'a pas été pris en compte et qu'il n'apparaissait pas! Ce matin, je reçois 2 mails d'Ebay, l'un me disant qu'il fallait que je paye mon achat et l'autre la facture de mon achat ? Quand j'ai essayé de payé, il m'a été indiqué que le réglement avait été  effectué ? Je ne sais pas quoi faire et surtout je ne peux absolument pas joindre quiconque de chez Ebay !!! Même aprés leur avoir envoyé des mails d'explications dans leur rubrique "contactez nous par mail" !

Alors si quelqu'un peut m'aider, ce sera avec plaisir.

Cordialement.

Ziquetpat

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Comment contacter EBay quant ceux ci font barrage?

Bonjour

 

Vous avez payé par paypal

Normalement quand vous avez payé, vous recevez un mail de paypal (voir éventuellement dans les indésirables ou spam)

Ensuite l'icone Euro est bleu

 

Vous êtes vous connecté a votre compte paypal pour voir l'historique de la transaction ?

S'il y a eu paiement la transaction y figure sinon il n'y a pas eu paiement.

cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse