annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai d'expédition tardif annoncé seulement après la fin des enchères

Bonjour . J'ai remporté une enchère le 9 juin . En me rendant dans la rubrique " Payez maintenant " j'ai pu lire que le vendeur ( ou le vendeuse ) a indiqué que le " délai de paiement estimé ( est ) entre le 24 et le 26 juin " soit plus de quinze jours après . J'ai néanmoins réglé mon achat le 9 et envoyé un courriel  ( resté sans réponse ) pour demander des explications sur ce délai si tardif .  Je signale que dans l'annonce , il n'était nulle part  indiqué que le vendeur serait absent . Je suis contrariée car c'est un petit cadeau que je pensais faire à une personne dont l'anniversaire est le 17 juin et d'autre part je trouve le procédé un peu cavalier . J'aimerais bien avoir votre avis . Cordialement.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Délai d'expédition tardif annoncé seulement après la fin des enchères

Bonjour,


S'agit-il du flacon à sels ? Si oui, je viens de lire la rubrique "livraison et paiements". Il y est clairement indiqué ceci :


 


envoi sous 10 jours ouvrables après réception du paiement


délai de livraison estimé : 11-13 jours ouvrables après réception du paiement


 


C'était déjà indiqué sur la 1ère page de l'annonce,celle où figure la photo, sous le prix de l'enchère et sous le prix de la lettre Max.


 


Cela fait donc bien 2 semaines de délai après réception du paiement. Il ne vous reste plus qu'à voir avec le vendeur s'il veut bien vous faire l'envoi plus tôt. 😉


 


De plus, avez-vous bien lu le descriptif ? Il y a 2 éléments cassés. Etes-vous sûre de vouloir l'offrir ?


 


-- Modifié par gsouchet à 17 Jun 2013 14:40 CEST

-- Modifié par gsouchet à 17 Jun 2013 14:44 CEST
Message 2 sur 3
dernière réponse

Délai d'expédition tardif annoncé seulement après la fin des enchères

Tu parle d'un cadeaux, c'est un coup à se brouiller définitivement !.

Message 3 sur 3
dernière réponse