annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Divulguer automatiquement l'adresse de facturation des vendeurs qui n'acceptent que les chèques

Bonjour,

 

Suite à un achat, serait-il possible de divulguer automatiquement l'adresse de facturation d'un vendeur qui n'accepte que les chèques?

Je trouve frustant de ne pouvoir poster mon paiement le lendemain de mon achat pour cause d'absence d'adresse du vendeur. Celle-ci devrait apparaitre automatiquement, donc obligatoirement renseignée par le vendeur lors de la rédaction de son annonce.

 

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Divulguer automatiquement l'adresse de facturation des vendeurs qui n'acceptent que les chèques

                                             Bonjour ;

 

                          Si votre vendeur Français avait bien paramétré son annonce, et bien renseigné ses coordonnées lors de l'ouverture de son compte vendeur , vous n'avez pas besoin de le contacter pour lui demander son adresse . Dés que vous cliquez sur "Payer maintenant", la demande de paiement doit s'afficher avec son adresse .

 

 

Cordialement .

                         

Message 2 sur 5
dernière réponse

Divulguer automatiquement l'adresse de facturation des vendeurs qui n'acceptent que les chèques

Bonsoir,

 

Justement, je pense que beaucoup ne cliquent pas sur "payer maintenant" et disent après qu'on a pas mis l'adresse.

La fiche de vente peut aussi être consultée dans le menu déroulant, à côté de l'achat.

Logiquement, on reçoit aussi une message quand on a acheté.

Donc plusieurs moyens de voir l'adresse du vendeur.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Divulguer automatiquement l'adresse de facturation des vendeurs qui n'acceptent que les chèques

Bonsoir à petan57 et antalya 17,

 

Je vous remercie pour vos réponse. Je connais cette procédure, mais j'ai parfois l'adresse du vendeur dans un autre message intitulé "Facture" que je trouve uniquement dans ma messagerie générale (Numéricable pour ma part), jamais dans celle d'ebay.

 

Mon idée serait de rendre le renseignement de l'adresse du vendeur obligatoire pour être autorisé à vendre.

 

Le vendeur m'a bien sur transmis son adresse, en m'affirmant l'avoir renseignée comme prévu, mais que je n'étais pas le premier à avoir ce problème.

 

L'objet est rapidement arrivé ce vendredi et c'est le principal.

 

Cordialement

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Divulguer automatiquement l'adresse de facturation des vendeurs qui n'acceptent que les chèques

Bonjour ;

 

<< Le vendeur m'a bien sur transmis son adresse, en m'affirmant l'avoir renseignée comme prévu, mais que je n'étais pas le premier à avoir ce problème.>>

 

                Ceci veut dire qu'il a du se planter quelque part lorsqu'il a renseigné son formulaire à l'inscription . Ce n'est pas eBay qui est en cause .

 

 

<< j'ai parfois l'adresse du vendeur dans un autre message intitulé "Facture" que je trouve uniquement dans ma messagerie générale.>>

 

                Certains vendeurs Pros vous envoie un message perso en plus de celui d'eBay lorsque vous faites un achat chez eux .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse