annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Expérience négative avec Mondial relay

Bonjour,

Je vis une expérience catastrophique avec Mondial Relay. J'ai actuellement 2 colis non livrés sous le pretexte que le point relais est fermé. Hors je viens d'y passer et..il est ouvert. J'ai même un colis qui se promène entre Montreuil et Orléans depuis 2 semaines.

Le correspondant Mondial Relay est totalement incompétent pour résoudre ces problèmes et je pense qu'il n'y comprend rien lui-même.

D'autres personnes rencontrent t'elles cette expérience?

Mon avis est que, vue la demande en logistique avec les achats sur internet, des sociétés se montent de bric et de broc avec un recrutement chauffeur livreur à l'avenant  et un management à tempérament, et le service est catastrophique. En fait il n'y est pas.

**bleep** rencontre le même problème avec "Colis privé" surnommée "privé de colis" où les livreurs n'en font qu'à leurs têtes. Du coup les gens renoncent, comme moi, à passer des commandes.

Merci pour vos retours

Cordialement

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Expérience négative avec Mondial relay

Bonsoir,

 

Il suffit simplement de refuser les services de  MONDIAL RELAY

Bien spécifier au vendeur éventuel la préférence pour  LA POSTE.

 

Cordialement,

CAROLINE.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Expérience négative avec Mondial relay

                                  Bonjour;

 

                          @frgibe.pu6tjlb

 

                  Sur le forum, nous n'arrétons pas de le répéter que c'est une vrai catastrophe se service M.R.

 

                  Et cela ne date pas d'aujourd'hui, pour preuve ce post de 2013 :

 

                           http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Mondial-Relay/td-p/1977486/highlight/true

 

                          http://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels%2Clocation&location=forum-b...

 

 

Bonne journée .

Message 3 sur 3
dernière réponse