le 09-10-2015 21:45
Bonjour,
Je vis une expérience catastrophique avec Mondial Relay. J'ai actuellement 2 colis non livrés sous le pretexte que le point relais est fermé. Hors je viens d'y passer et..il est ouvert. J'ai même un colis qui se promène entre Montreuil et Orléans depuis 2 semaines.
Le correspondant Mondial Relay est totalement incompétent pour résoudre ces problèmes et je pense qu'il n'y comprend rien lui-même.
D'autres personnes rencontrent t'elles cette expérience?
Mon avis est que, vue la demande en logistique avec les achats sur internet, des sociétés se montent de bric et de broc avec un recrutement chauffeur livreur à l'avenant et un management à tempérament, et le service est catastrophique. En fait il n'y est pas.
**bleep** rencontre le même problème avec "Colis privé" surnommée "privé de colis" où les livreurs n'en font qu'à leurs têtes. Du coup les gens renoncent, comme moi, à passer des commandes.
Merci pour vos retours
Cordialement
le 09-10-2015 21:50
Bonsoir,
Il suffit simplement de refuser les services de MONDIAL RELAY
Bien spécifier au vendeur éventuel la préférence pour LA POSTE.
Cordialement,
CAROLINE.
le 10-10-2015 10:09
Bonjour;
Sur le forum, nous n'arrétons pas de le répéter que c'est une vrai catastrophe se service M.R.
Et cela ne date pas d'aujourd'hui, pour preuve ce post de 2013 :
http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Mondial-Relay/td-p/1977486/highlight/true
Bonne journée .