annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FACTURATION MONDIAL RELAY ATTENTION

Je viens de m'appercevoir en vérifiant mes comptes que MONDIAL RELAY me débite le double de mes factures de livraison à chaque fois (je suis une vendeuse). Evidement, ils n'ont pas de mail service clients et vais devoir être obligée de leur faire un courrier, mais je ne me fais pas trop d'illusion sur une réponse éventuelle, si c'est comme leurs livraisons, j'ai le temps d'avoir des cheveux blancs.... A EVITER....

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

FACTURATION MONDIAL RELAY ATTENTION

Pareil, c'est fini, je ne vais plus utiliser leur service, 18 jours pour livrer un colis et me suis fait engueuler quand je les ai appelé. A EVITER
Message 2 sur 5
dernière réponse

FACTURATION MONDIAL RELAY ATTENTION

Celui qui me parle de mondial relais (acheteur ou vendeur) je l'étrangle.

Message 3 sur 5
dernière réponse

FACTURATION MONDIAL RELAY ATTENTION

J'ai trouvé ça comme contact !

 

servicecommercial@mondialrelay.com


Mondial Relay
Service Relations clientèles
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem

 

si ça peut aider ! 

bonne journée cordialement sophie

Message 4 sur 5
dernière réponse

FACTURATION MONDIAL RELAY ATTENTION

Merci beaucoup je vais leur écrire. Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse