annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FACTURE EBAY

 

Bonjour,

 

je viens de recevoir une nouvelle facture de 5,49€ pour la période du 16/09 AU 15/10 alors que je viens de payer une facture de 3€, je pense que c'est une erreur, et qu'il faut déduire les 3€ des 5,49€. Je ne comprends pas très bien, cela manque de clarté.

 

Dans l'attente de votre réponse,

 

Cordialement,

 

Mme Leroy

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

FACTURE EBAY

Bonjour ,

sur votre page eBay cliquez sur votre compte vendeur et sélectionnez la facture voulue , vous aurez toutes les explications .

Cdlt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

FACTURE EBAY

                                Bonjour ;

 

             Les factures eBay vont du 15 au 15 ou du 30 au 30 . Et vous la recevez 15 jours avant l'échéance de prélèvement .

 

                         << La méthode la plus simple pour suivre l'évolution de vos factures consiste à utiliser Mon eBay.

 

                               Les factures sont établies mensuellement, soit à la date du 15, soit à celle du dernier jour de chaque mois, selon la date de création de votre compte vendeur. Une notification est envoyée à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée sur eBay dans les cinq jours suivant la date de facturation pour vous signaler que votre facture est disponible. Vous pouvez alors afficher votre facture dans Mon eBay.

 

                               Remarque: en règle générale, eBay génère une facture et vous informe qu'elle est disponible uniquement si le solde de votre compte est supérieur à 1,00 EUR pendant la période de facturation. Pour afficher la facture si votre solde est inférieur à 1,00 EUR, consultez la page Relevé de compte.

 

                             Quelle est la date de facturation ?
Pour connaître le cycle de facturation de votre compte, cliquez sur Afficher les détails à gauche de la page Relevé de compte. Il est impossible de modifier la date de facturation.>>

 

                                           http://pages.ebay.fr/help/sell/invoice.html

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse