annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais non spécifiés!

Bonjour à toutes et à tous...



Après avoir remporté une enchère hier soir, je vais finaliser mon achat sur mon compte.



Plusieurs moyens de payments sont proposés par le vendeur:



- virement bancaire direct


- cheque


- contre-remboursement



J'ai donc choisi de régler mon objet par contre-remboursement à la livraison par le facteur.



Après avoir envoyé un message au vendeur, celui-ci me dit que par contre-remboursement il faudra rajouter 7 euros lors de la livraison. A aucun moment, ni dans la description, ni dans payment et livraison, il n'est spécifié que des frais supplémentaires s'ajoutent à ce type de livraison.



Est-il possible pour le vendeur de recalculer le prix de l'objet à la baisse.? De telle sorte que je règle la somme due initialement? Valeur initiale - 7 euros?



Merci d'avance et bonne journée. Cordialement...

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Frais non spécifiés!

Bonjour,


le contre-remboursement est facturé 7e par laposte, il est donc normal que votre vendeur les ajoute à son prix de vente.


Il ne me semble pas qu'en tant que vendeur on puisse spécifier autre chose que les cases pré-remplies dans l'onglets paiements et livaison

Message 2 sur 5
dernière réponse

Frais non spécifiés!

Bonsoir



les frais supplémentaires ce n'est pas à votre vendeur que vous les payez mais au facteur lors de la livraison, ce sont les frais de la poste pour le service du contre remboursement



Votre vendeur n'y est pour rien et si vous ne voulez pas payer vous n'avez qu'à le régler par chèque, ça ne vous coûtera que le timbre 🙂

Message 3 sur 5
dernière réponse

Frais non spécifiés!

Je pensais simplement qu'il aurait été plus sympa d'indiquer ces fameux 7 euros à régler pour une livraison par contre-remboursement.. Etant donné que je n'ai jamais utilisé ce moyen de payment, je ne le savais pas. J'aurais peut-être dû me renseigner de mon côté!



Merci pour vos réponses... 🙂

-- Modifié par kaligone à 10 Sep 2012 12:36 CEST
Message 4 sur 5
dernière réponse

Frais non spécifiés!

Bonjour,



Le contre remboursement n'est intéressant pour personne, cher pour l'acheteur et sans et sans garantie pour le vendeur.


Payez en chèque ou virement.

Message 5 sur 5
dernière réponse