annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IMPOSSIBLE de Lier mon compte PayPal a eBay

Bonsoir j'ai un soucis assez énervant, je veux lier mon comtpe eBay a mon Paypal, donc je vais dans compte, compte paypal, créer un lien vers mon compte paypal, puis ça m'envoie sur paypal pour CREER UN COMPTE et non pas pour ME CONNECTER AVEC MON COMPTE PAYPAL déjà existant ! Ducoup impossible de le lier ! Alors que j'ai déjà 3 ebay lié avec mon compte paypal je n'ai jamais eu ce soucis avant, merci de m'aider car je suis au bout du rouleau !

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

IMPOSSIBLE de Lier mon compte PayPal a eBay

Je confirme le problème cela fait la même chose chez moi

C'est un problème technique à remonter au service client : en haut "aide", "contacter ebay" (par messagerie, téléphone...)

Message 2 sur 7
dernière réponse

IMPOSSIBLE de Lier mon compte PayPal a eBay

                                             Bonjour ;

 

                              @ptitprix10

 

                   Je vous donne la procédure, mais apparemment il y a un petit problème .

 

                            Pour lier votre compte eBay à votre compte PayPal :

  1. Cliquez sur le lien Mon eBay situé en haut de la plupart des pages eBay.

  2. Sous l'onglet "Compte", cliquez sur le lien Compte PayPal.

  3. Cliquez sur le bouton Lier mon compte PayPal. Il vous sera demander de vous connecter à votre compte.

     

     

           A tout hasard, réessayez voir avec un autre navigateur , et si çc marche, c'est que le cache de votre navigateur est saturé faites un nettoyage des cookies, fichiers temporaires .

     

                          Vider le cache Internet

     

     

    Cordialement .   

Message 3 sur 7
dernière réponse

IMPOSSIBLE de Lier mon compte PayPal a eBay

La procédure ne fonctionne pas et je rencontre le même problème. Impossible de lier mon compte paypal à mon compte ebay. systématiquement, il m'est proposé d'ouvrir un compte paypal.

Quelqu'un a une idée pour résoudre le soucis ?

 

Merci par avance.

Message 4 sur 7
dernière réponse

IMPOSSIBLE de Lier mon compte PayPal a eBay

Bonjour, moi il m’est impossible de créer le lien, cela finit par un erreur comme quoi la page n’a pas put se charge.

Une idée ? Les serveurs de paypal sont down ?

Voici l’url ou ça bloque : [Lien]

Message 5 sur 7
dernière réponse

IMPOSSIBLE de Lier mon compte PayPal a eBay

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Je ne pense pas qu'il s'agit moins d'un bug que d'une statégie volontaire d'ebay, d'inciter lors de la création d'un compte vendeur a le  lier avec une carte bleue .....et tout comme vous je suis dans la même situation avec d'autres comptes liés sans carte bleue.

 

Cette coquille existe depuis des mois ....j'ai eu deux agents en ligne et les deux n'ont rien pu faire ou voulu faire, m'expliquant qu'il fallait d'abord que j'enregistre une carte bleue pour pouvoir créer mon compte afin que je puisse vendre,  carte que je pourrais  par la suite supprimer selon leurs dires et dont je doute sur la véracité car ils vous font signer des condistions indiquant que ebay peut prélever toute somme nécéssaire dessus .... aujourd'hui l'intérêt d'enregistrer un compte paypal est que vous  gardez la main sur le paiement de votre commission et autres frais dus à ebay, car vous  pouvez via votre compte paypal empêcher tout prélevement automatique  sans validation de votre part....

 

Je vois que cette politique persiste qui consiste a vouloir mettre les gens en coupe réglée persiste chez ebay et qu'il s'agit bien en éffet d'une volonté d'ebay de forcer la main aux nouveaux inscrits .... d'ailleurs pour la petite histoire j'ai toujours un compte en standby pour cette raison depuis plus de 3 mois ....et je vois que ce problème qui a mes yeux n'en ai plus un persiste !

 

Je ne dois pas d'ailleurs être le seul à ne pas finaliser l'ouverture d'un compte vendeur pour cette raison lorsque l'on connait l'objet des nouvelles garanties ebay et de sa volonté d'avoir la main sur les comptes ...autant avec paypal vous avez encore des possibilités de blocage autant avec la carte bleure vous n'en n'avez pas,  puisque ebay lors de l'inscription prend soin de vous faire cocher les conditions d'inscriptions léonines leur permettant de prélever tout somme, qu'ils jugeront nécéssaire.....

Message 6 sur 7
dernière réponse

IMPOSSIBLE de Lier mon compte PayPal a eBay

 
Message 7 sur 7
dernière réponse