annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer mon achat!!

sandra140373
Non applicable

Bonjour,


je suis une nouvelle E-bayeuse. J'ai remporté il y a 5 jours une enchère sur un objet qui me tient à cœur, mais comme l'acheteur n'a pas indiqué de frais de livraison, le système PayPal me demande de lui réclamer une facture. Ce que j'ai fait sur le champ. Je l'ai refait chaque jour depuis la vente car le vendeur ne me répond pas. Je ne comprend pas qu'il ne m'envoie pas cette facture, c'est dans son intérêt, non?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Impossible de payer mon achat!!

Si c'est pour la xbox manifestement tu est (mal) tombé sur un gamin qui ne sait pas comment le site fonctionne. Si pas de frais de port je zappe.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Impossible de payer mon achat!!

Bonjour ;


Faites une demande de coordonnées pour avoir son N° tél. en espérant qu'il l'a donné à Ebay:


 


http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9


 


Cordialement.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Impossible de payer mon achat!!

faites lui un message, comme mentionné dans son annonce, peut-être aurez vous une réponse

Message 4 sur 5
dernière réponse

Impossible de payer mon achat!!

hudik2008
Non applicable

Bonjour,


 


  J'ai eu un cas similaire avec un vendeur anglais: pas d'envoi de facture après l'enchère remportée donc impossible de régler l'achat... et eBay qui ouvre un litige pour non paiement X-(  puis va clore le litige et mentionner "1 objet non payé" sur mon compte alors même qu'ayant enfin eu le vendeur, on a convenu ensemble d'annuler la transaction !  

Message 5 sur 5
dernière réponse