annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai payé un objet mais apparaît toujours dans mon panier, j'aurais besoin de votre aide...

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment traiter mon problème, il y a quelques petites semaines j'ai acheté un objet sur EBay qui se trouvait au Canada.

Le vendeur n'avait pas prévu qu'un Français achète son produit et n'avait donc pas calculé les frais de port pour la France, comme l'objet était en achat immédiat je me suis empressé d'acheter ce dernier et de le payer avec Paypal, mais quand j'ai voulu effectuer la transaction j'ai reçu un message me disant que le vendeur n'avait pas calculé les frais de port pour la France, ce qui m'empêchait de continuer ma transaction.

J'ai donc contacté le vendeur qui m'a expliqué qu'il ne pouvait pas modifier les paramètres de son enchère et que par contre il pouvait me donner le prix des frais de port pour la France.

Une fois en connaissance de ces fameux prix de frais de port il m'a envoyé un message via EBay qui me disait si je voulais payer le produit avec cette fois les frais de port inclus.

 

Je me suis empressé de suivre la procédure qui était donné dans ce message EBay pour lui faire parvenir le montant total de mon achat et de le payer via Paypal.

Entre temps j'ai reçu mon achat et le vendeur le montant de son enchère et bien sur tout le monde a bien été content.

 


Hier soir j'ai acheté trois petits objets en les plaçant dans mon "panier" mais j'ai été surpris de voir que la somme du produit que j'avais acheté au Canada été encore dans mon "panier" et que pour EBay je ne l'avais pas encore payé...

 

Donc si je me permets de vous contacter c'est pour savoir comment ne plus faire apparaître cette somme dans mon "manier" car si je me rends dans ma rubrique où les vendeurs m'ont noté il y a bien le commentaire de cette personne, pour être franc ce dernier n'est pas un escroc c'est quelqu'un de très convenable mais c'est juste que je ne sais pas si c'est à lui ou à moi de supprimer de mon panier le montant de cette vente que j'ai quand même payé via Paypal...

 

Je suis aussi un peu surpris car même après avoir envoyé le montant à mon vendeur Canadien j'ai reçu un e-mail ou message de la part d’EBay me disant de payer cet achat...

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaites de passer une très bonne journée.

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

J'ai payé un objet mais apparaît toujours dans mon panier, j'aurais besoin de votre aide...

Bonjour,

 

Pour les icones,  il faut demander à votre vendeur de faire le nécessaire pour l'indiquer sur ses "ventes réussies" le paiement encaissé afin de faire stopper les relances pour paiement...

 

Normalement les paiement paypal apparaissent systèmatiquement dès le montant encaissé, mais il se peut qu'il y ait eu un bug...

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

J'ai payé un objet mais apparaît toujours dans mon panier, j'aurais besoin de votre aide...

Bonjour,

 

Je voudrais vous remercier pour votre réponse, je viens de contacter mon vendeur pour lui expliquer la chose.

Bonne journée et encore merci.

Message 3 sur 3
dernière réponse