le 28-03-2016 05:56
Bonjour,
J'ai fait une commande avec comme moyen de paiement Paypal, malheureusement je n'ai pas assez fait attention et ai laissé comme moyen de paiement mon ancien numéro de compte bancaire qui n'était pas pas approvisionné, quelques jours après je m'en suis rendu compte, ai contacté le vendeur, lui ai expliqué le problème et m'a renvoyé une facture Paypal que j'ai donc réglé par Visa et juste le lendemain Paypal a débité ma Visa pour le même montant du fait que mon compte n'était pas approvisionné il s'est rabattu sur ma Visa, du coup j'ai payé deux fois l'article.
J'ai donc envoyé un message et depuis mercredi pas de nouvelles, alors que quand j'avais eu le problème de paiement le vendeur m'avait répondu dans l'heure, je me demande donc si je dois encore attendre un peu ou bien si je puex ouvrir un litige et si oui comment étant la première fois que cela m'arrive?
Merci d'avance pour vos conseils.
le 28-03-2016 07:56
Bonjour
Peut-être que votre vendeur est en vacances.
Vous pouvez tél. à Paypal au 0800 94 28 90 du lundi à vendredi de 8h à 21h30
ainsi que le samedi et dimanche de 10h à 19h30 (gratuit d'un fixe)
pour leur expliquer votre cas.
Bonne journée.
le 28-03-2016 10:46
Bonjour ,
Attendez mardi et si pas de nouvelles, relancez le vendeur .
Faites une Demande de coordonnées à eBay, vous aurez normalement un N° de tèl.
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
Si achat chez un vendeur pro, tout en bas de ses annonces, il y a ses coordonnées perso.
Il devra vous rembourser sur le compte de votre carte de crédit, donc cela prends plusieurs jours avant que l'argent ne soit revenue .
Il n'y a pas de litige qui corresponde à ce genre de problème . Le mieux étant de contacter directement paypal par tèl.
Cordialement .
le 28-03-2016 11:25
Un grand merci pour vos réponses, j'attend donc encore un ou deux jours, si pas de nouvelles j'essaierai de contacter par téléphone le vendeur et si toujours rien alors je prendrai contact avec Paypal.
Bonne journée.