annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai une nouvelle carte Visa mais je ne peux plus payer sur EBay. Pourquoi?

Bonsoir,

 

Je sais que la question à déjà été poser mais je n'arrive vraiment pas à trouver de réponse. 

 

Je suis inscrite sur EBay depuis presque un an et j'ai passé des commandes à l'étranger pratiquement chaque mois.

J'ai reçu ma nouvelle carte Visa que j'ai activé en magasin. J'ai commandé sur d'autres sites mais quand je veux passer commande sur EBay à un vendeur étranger chez qui j'ai l'habitude de commander, ça me dit : 

 

"Nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte. Vérifiez que les informations que vous avez entrées sont correctes. Si le problème persiste, essayez d'enregistrer une autre carte bancaire."

 

Ma nouvelle carte Visa possède les mêmes numéros que l'ancienne. Seules les chiffres au dos (cryptogramme) changent.

 

Je n'ai pas dépassé mon montant d'autorisation de la Banque.

 

Est-ce une technique pour forcer les personnes à ouvrir un compte PayPal? Si oui, c'est stupide et je n'en veux surtout pas. 

 

Avez-vous une solution pour régler ce problème, s'il vous plaît?

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

 

Cordialement,

Jennifer.

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

J'ai une nouvelle carte Visa mais je ne peux plus payer sur EBay. Pourquoi?

                               Bonsoir ;

 

                           @salajenni_paarv

 

              Sur eBay vous ne pouvez payer que 4 fois par carte de crédit sans avoir de compte Paypal; après il vous faut en ouvrir un ou bien, vous choisissez un autre mode de paiement: chèque, virement .

 

Cordialement.

Message 2 sur 6
dernière réponse

J'ai une nouvelle carte Visa mais je ne peux plus payer sur EBay. Pourquoi?

Bonsoir, 

 

Merci pour votre réponse mais je pense qu'elle est fausse. J'ai fait plus de 50 achats en un an avec mon ancienne carte Visa pour payer à des vendeurs étrangers. Et aucun avec la nouvelle puisque j'ai ce satané message d'erreur.

 

J'espère trouver une solution car je n'ai que ma carte Visa.

 

Bonne soirée.

 

Cordialement,

Jennifer.

 

 

 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

J'ai une nouvelle carte Visa mais je ne peux plus payer sur EBay. Pourquoi?

Bonsoir

 

Sur Ebay les paiements par CB sont traités par Paypal et comme Petanq je pense que les paiements par CB sont limités à 4 sans avoir à ouvrir un compte Paypal.

 

Les 50 achats réglés par CB dont vous parlez n'ont pas tous été faits sur Ebay ?

 

Posez votre question à Paypal pour confirmation

Tél : 0800 942 890

De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi

De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche

Appel gratuit depuis une ligne fixe.

 

Sinon, voir les autres modes de paiements acceptés par le vendeur (virement ou autre)

Message 4 sur 6
dernière réponse

J'ai une nouvelle carte Visa mais je ne peux plus payer sur EBay. Pourquoi?

 

 

non la réponse de petanq57 n'est pas fausse , c'est juste qu'il existe des trous dans le règlement paypal

dans lesquels vous passiez et qui avec la nouvelle carte se sont refermés

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

J'ai une nouvelle carte Visa mais je ne peux plus payer sur EBay. Pourquoi?

Je suis passer très longtemps alors.

 

Merci.

 

Cordialement,

Jennifer.

Message 6 sur 6
dernière réponse