annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je dois expédier un colis via MONDIAL RELAY (colis intégré). Je suis dans l'impossibilité de retrouv

Je dois expédier un colis via MONDIAL RELAY. Je suis dans l'impossibilité de retrouver ce colis quand je vais dans "importer mes commandes" dans MONDIAL RELAY. Je retrouve bien l'intégralité de mes autres colis sauf un (objet vendu le 30 08) J'indique commande du 25 08 au 17 09 et aucune trace de ce colis !!! Certaines personnes pourraient-elles m'aider ?

D'avance, je vous remercie.

Bonne soirée

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Je dois expédier un colis via MONDIAL RELAY (colis intégré). Je suis dans l'impossibilité de retrouv

Bonsoir,

 

Faites un essai..

 

Déconnectez vous de eBay et fermez toutes les pages internet qui seraient ouvertes...

 

- allez sur les "options internet" et virez les coockies et les fichiers temporaires...

- reconnectez vous..

 

Normalement tout devrait être remis d'aplomb..

Si ce n'est pas le cas------> vous changez de navigateur..

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 8
dernière réponse

Je dois expédier un colis via MONDIAL RELAY (colis intégré). Je suis dans l'impossibilité de retrouv

Bonsoir,

 

Je me suis exécuté, j'ai tout bien fait et çà n'a pas marché, je me suis débrouillé autrement. Merci quand même

Bonne soirée

Message 3 sur 8
dernière réponse

Je dois expédier un colis via MONDIAL RELAY (colis intégré). Je suis dans l'impossibilité de retrouv

Bonsoir, Smiley heureux

vérifiez si l'objet a été signalé "payé".

Tant que c'est pas identifié "payé", ça n'arrive pas dans les synchronisations. Smiley frustré

J'espère que c'est juste ça ! Smiley surpris

Bons achats, Smiley clignant de l'œil

 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Je dois expédier un colis via MONDIAL RELAY (colis intégré). Je suis dans l'impossibilité de retrouv

remarque , si c'est un paiement en chèque c'est au vendeur de cliquer sur l'icône paiement reçu

Message 5 sur 8
dernière réponse

Je dois expédier un colis via MONDIAL RELAY (colis intégré). Je suis dans l'impossibilité de retrouv

Bonsoir,

 

J'ai vérifié mais l'icône  "payé" avait été bien saisi, j'ai dû me débrouiller autrement. Merci 

Bonne soirée

Message 6 sur 8
dernière réponse

Je dois expédier un colis via MONDIAL RELAY (colis intégré). Je suis dans l'impossibilité de retrouv

il y a 1 case "rechercher" sur MR

il faut taper dedans le N° de transaction suivi de -0(tiret zéro) et de cliquer

il m'est arrivé la meme chose ce matin et j'ai galéré 1 1/2 heure pour trouver le truc

cordialement

Message 7 sur 8
dernière réponse

Je dois expédier un colis via MONDIAL RELAY (colis intégré). Je suis dans l'impossibilité de retrouv

Bonsoir,

 

Trop tard le colis est parti, j'ai dû me débrouiller autrement.

Merci  Bonne soirée

Message 8 sur 8
dernière réponse