annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n’arrive pas a effectuer la connexion avec mon compte Paypal pour payer un vendeur .

Depuis hier après midi je n'arive pas a me connecter à mon compte paypal pour payer un vendeur. Alors que je me connecte à celui-ci sans soucis sur le site internet de paypal. Le message d'erreur suivant apparaît " une erreur est survenue. La finalisation de l'achat ne peut être effectuée pour le moment . Veuillez réessayer  plus tard ( 601 ) . Et ceci sue tous les supports ( tablette smartphone et pc ) .

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Je n’arrive pas a effectuer la connexion avec mon compte Paypal pour payer un vendeur .

bonjour,

 

Essayez de nettoyez votre navigateur ( cookies, etc...), si cela ne fonctionne toujours pas, revenez ici..

Message 2 sur 9
dernière réponse

Je n’arrive pas a effectuer la connexion avec mon compte Paypal pour payer un vendeur .

Bonjour,

 

Je suis dans la meme situation depuis hier : "je n'arive pas a me connecter à mon compte paypal pour payer un vendeur. Alors que je me connecte à celui-ci sans soucis sur le site internet de paypal", le message d'erreur etant differend puisqu'il m'est indique que mes identifiants sont errones. J'ai passé Ccleaner est rien n'y fait. Si qq un a une idee, merci d'avance.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Je n’arrive pas a effectuer la connexion avec mon compte Paypal pour payer un vendeur .

Bonjour, j'ai aussi le même problème. J'ai tenté de me connecter au moment de l'achat et le message que je reçois me demande de vérifier mes paramètres sur PayPal, seulement j'arrive très bien à me connecter sur leur site.
J'ai ensuite tenté de nettoyer le navigateur, mais aucun résultat.
J'ai essayé sur PC, smartphone et tablette rien ne fonctionne. De l'aide ne serait pas de refus, merci d'avance.
Message 4 sur 9
dernière réponse

Je n’arrive pas a effectuer la connexion avec mon compte Paypal pour payer un vendeur .

votre compte paypal est il lié avec plusieurs comptes ebay ?

Votre adresse mail lié avec votre compte paypal est il toujours d'actualité ?
Votre compte ebay est il lié avec le a bonne adresse mail associée à votre paypal ?

Avez vous changez vos adresses mails associés ?
Avez vous crée des alias ?
Message 5 sur 9
dernière réponse

Je n’arrive pas a effectuer la connexion avec mon compte Paypal pour payer un vendeur .

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

Idem, 2 jours que je ne peux pas payer avec mon compte paypal depuis Ebay.

Je me connecte sans soucis dans un autre onglet. Un soucis de virus en 2 jours, plus de possiblilité de payer via paypal.

Mon ordi est complétement nettoyer, pas de cache car je vien de changer de navigateur, mais rien.

S'il y a une solution, je suis preneuse.

Bonne soirée

Message 6 sur 9
dernière réponse

Je n’arrive pas a effectuer la connexion avec mon compte Paypal pour payer un vendeur .

bonjour,pour moi c'est le meme soucis depuis ce matin. Impossible de payer mon achat lorsque je tente de finaliser la trensaction j'ai un message d'erreur code 70049. Une solution pour me sortir de là?

Message 7 sur 9
dernière réponse

Je n’arrive pas a effectuer la connexion avec mon compte Paypal pour payer un vendeur .

si le bug dure , vous pouvez payer directement sur l'adresse mail du vendeur en cochant sur la demande

 

objet ebay et en mettant le numéro de cet objet dans la case prévue pour

Message 8 sur 9
dernière réponse

Je n’arrive pas a effectuer la connexion avec mon compte Paypal pour payer un vendeur .

pareil pour moi un message d erreur apparait:
 
Le compte PayPal de [Pseudo] ne peut pas accepter votre paiement pour le moment

Demandez au vendeur de vous aider à finaliser votre commande
Error code: 70165 11068
Message 9 sur 9
dernière réponse